La faute d'intel c'est d'avoir utilisé 2 sockets ( 1156/1366) , selon moi c'est une faute.
Ils auraient mieux fait de sortir le 1156 pour les particuliers, et le 1366 pour les pros
Ca aurait été bcp mieux, que ce soit au niveau evolution, que au niveau des prix
J'espere qu'intel va pas commettre la même faute avec le sandy bridge