CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

gwada_ki_la
gwada_ki_la
Niveau 6
28 août 2009 à 09:18:18

bonjour j'aimerais avoir un petit avis sur les cartes entre celle la http://www.boulanger.fr/carte_twintech_gtx_260extreme_896mo_ddr3/p_16412_295461.htm et celle ci http://www.internity.fr/composants-carte-graphique/sapphire-radeon-hd-4850-x2-adaptateur-graphique-gpus-p-80958.html
merci

gwada_ki_la
gwada_ki_la
Niveau 6
28 août 2009 à 09:20:08

sa serais pour remplacer ma hd4850 et aussi j'aimerais une carte mère pas trop cher de chez asus de préférence

Yoyokoi
Yoyokoi
Niveau 4
28 août 2009 à 10:59:26

j'aimerais juste une note sur ma config

Processeur de base
Core 2 Quad Q9300 (Y) 2,5 GHz (95 W)

*
Bus frontal à 1333 MHz
*
Socket 775

Chipset
Intel G33 Express
Carte mère

*
Fabricant : Asus
*
Nom de la carte mère : IPIBL-LB
*
Nom de la carte mère HP/Compaq : Benicia-GL8E

Source d'alimentation

*
300 W

Modules de mémoire
Composant Attributs
Mémoire installée 4 Go
Maximum autorisé 8 Go (4 x 2 Go) (SE de 64 bits)

4 Go* (4 x 1 Go) (SE de 32 bits)

  • La mémoire disponible réelle peut être inférieure.

Vitesse prise en charge PC2-6400 Mo/s
Type 240 broches, DDR2 SDRAM
Disque dur

*
SATA 3G (3,0 Go/sec) de 1 To (2 x 500 Go)
*
7 200 tours/min.

Lecteur 16x DVD(+/-)R/RW 12x RAM (+/-)R DL LightScribe SATA

* Pour profiter de la technologie DL, il est nécessaire d'utiliser des disques multimédia double couche.
* Pour profiter de la technologie LightScribe, il est nécessaire d'utiliser les disques multimédia compatibles LightScribe et le logiciel correspondant.

Fonction Vitesse maximale
DVD-RAM Jusqu'à 12x
DVD-R double couche (DL) non-réinscriptibles Jusqu'à 8x
DVD+R DL non-réinscriptibles Jusqu'à 8x
DVD+R non-réinscriptibles Jusqu'à 16x
DVD+RW réinscriptibles Jusqu'à 8x
DVD-R non-réinscriptibles Jusqu'à 16x
DVD-RW réinscriptibles Jusqu'à 6x
DVD-ROM lisibles Jusqu'à 16x
CD-R non-réinscriptibles Jusqu'à 40x
CD-RW réinscriptibles Jusqu'à 32x
CD-ROM lisibles Jusqu'à 40x
Sans fil
LAN sans fil 802.11 b/g
Carte graphique
GeForce 9500 GS

* 512 Mo de mémoire GDDR2
* Ports d'E/S : HDMI, VGA, DVI dual-link

Son/audio
Composant audio haute définition intégré

* Chipset Realtek ALC 888S
* Jusqu'à 8 canaux audio pris en charge

gwada_ki_la
gwada_ki_la
Niveau 6
28 août 2009 à 11:07:12

8/20

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
28 août 2009 à 11:36:58

Question qui n'a rien à faire là je crois...
:sors:
10/20 quand même

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
28 août 2009 à 11:40:33

Ca peut faire tourner crysis 1 en medium max 1024*768, donc avec ça, crysis 2 semble tout en low 800*600 :bave:
Disons 12/20 pour pas être méchant :)

Yoyokoi
Yoyokoi
Niveau 4
28 août 2009 à 12:10:35

ah bah merde

Yoyokoi
Yoyokoi
Niveau 4
28 août 2009 à 12:11:11

c'est quoi le probleme carte mere,processeur RAM carte graphique

Rooseveltdu54
Rooseveltdu54
Niveau 7
28 août 2009 à 12:15:53

Yoyokoi, ta carte graphique sens la défaite :non2: . Nico, voila le lien (j'espere que ta config le supportera :ok: )

http://www.crymod.com/thread.php?threadid=13790&hilight=tweaks

Si t'a des quetion concernant l'installation n'hésite pas ;)

gwada_ki_la
gwada_ki_la
Niveau 6
28 août 2009 à 12:22:45

pouvez vous répondre a ma question que j'ai poser un peu plus haut svp ?

Rooseveltdu54
Rooseveltdu54
Niveau 7
28 août 2009 à 12:23:10

PS: dslé du double post mais il faut que ton ordi supporte les parametres en élevé.

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 août 2009 à 12:24:41

tout à fait

gwada_ki_la
gwada_ki_la
Niveau 6
28 août 2009 à 12:34:21

bonjour j'aimerais changer ma hd4850 pour en prendre une un peu plus puissante et j'aimerais savoir si la gtx260+ était une bonne carte qui me durerais au moins 1 ans et aussi j'aimerais changer ma carte mère de gamer mais la moins chère en socket 775 ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 août 2009 à 13:00:32

c'est une bonne carte, ça donne 50 pourcents de perf en plus environ sous crysis

Par contre je te conseil de prendre plutot une HD 5870 en septembre-octobre !

gwada_ki_la
gwada_ki_la
Niveau 6
28 août 2009 à 13:10:24

ouais mais le prix seras pas le même je pourrais pas mettre plus de 200e sachant que je dois ausssi acheter une carte mère et un nouveau boitier

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 août 2009 à 14:42:15

dans ce cas évite le bi-GPU, la 4850x2 a été un fiasco complet...
Et pour la GTX260, choisis en bien une GTX260 :d) + :g) avec le sigle "plus"
et puis bon, 200€ chez boulanger, pour ce prix tu as une HD4890 aussi puissante qu'une GTX280...mais sur matos.net

GTX260+ : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/48244-GeForce_GTX_260_896_Mo_BLACK_EDITION.html

HD4890 : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/50378-Radeon_HD_4890_1_Go_Superclocked_Edition.html :d) le GPU approche les 1Ghz (soit 1000Mhz) vu qu'elle est overclockée d'usine, le GPU embarqué est donc asses résistant (sélection des puces en fonction de leur robustesse)

gwada_ki_la
gwada_ki_la
Niveau 6
28 août 2009 à 14:51:16

et c'est gpu seront compatible avec directx 11 ou pas ? et aussi combien de temps elle pourrais me faire ?

gwada_ki_la
gwada_ki_la
Niveau 6
28 août 2009 à 14:52:17

et aussi la gtx260+ équivaut a quel carte niveau puissance ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 août 2009 à 15:21:29

700 :fete:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 août 2009 à 15:23:07

tous les GPU DX10 (et même DX9) seront compatible avec DX11, les cartes DX9 auront quelques instructions en moins (celles de DX10) et celles de DX10 seront normalement pleinement fonctionnelles...

La GTX260=GTX260 :noel: elle est au niveau d'une HD4870...

La vidéo du moment