d'apres tes tests 3dmark vantage,je vois que t'as un score de 4912 pour le gpu d'une hd5770 et ça c'est pas normal,...
cette dernière en général fait mieux ou égale une hd4870.....
perso j'obtiens un p9015 pour une hd4870 2go
sinon pour ton CPU c'est correct!!!
on dirait que ta CG est un peu bridée xelos