CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
29 août 2010 à 15:18:35

Encore un panier vide :rire:

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
29 août 2010 à 20:29:27

Bonjour,
Je ses que je pourrai faire tourné crysis 2, mais je ses pas trop a quelle niveau, vous avez une idée ?

config sur le profil

merci d'avance
__________
=> ID Steam for MW2: ussmarines
==>Chaine YouTube: http://www.youtube.com/boostelliot

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
29 août 2010 à 20:37:12

Ussmarine : je dirais low/medium 1024x768.
Si tu change pas de caret video et d'allime
(changer de carte video = changer d'allime)

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 20:38:05

tu ne le tourneras pas en VH avec une gts 250 déjà que cette dérniere a du mal dans le 1,alors le 2 ......

peut etre en high jouable....

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
29 août 2010 à 20:38:36

remarque je tourne en 1440*900 alors, je peut encore faire avec, après oui sa je ses, quand on change de CG c'est aussi d'alim
__________
=> ID Steam for MW2: ussmarines
==>Chaine YouTube: http://www.youtube.com/boostelliot

guigui_067
guigui_067
Niveau 10
29 août 2010 à 21:53:48

merde désolé, super le bug ...

je vous met une capture d'écran

http://s2.noelshack.com/upload/12037608018810_nouvo_pc.jpg

est-ce que cette CG sera suffisante ? (pour du very high avec de bon FPS) et pensez vous que le prix en général baissera un peu ? (100 € environ) d'ici mars/avril 2011

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 août 2010 à 22:04:43

pollux n'exagère pas, il faut une 500W minimum pour une GTX480 alors si avec une 450W il peut pas foutre au minimum une GTX460 c'est abusay :honte:
Et pi sache qu'une HD5850 consomme moins qu'une GTS250 en full :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 22:33:17

une 500W est conseillé, avec un bon amperage de preference

Car avoir une alim avec bcp de Watt , ça sert non plus à rien, si elle est pas de qualité

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
29 août 2010 à 23:03:07

Je suis d'accord avec toi tenseur :oui:
Car entre une alim heden (noname :honte: ) de 500 w qui ne t'en fournit que la moitié et une alim corsair de 400 w y a une énorme différence dans la qualité(c'est un exemple bien sur :noel: )

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 août 2010 à 23:10:08

bah oui tout passionné de l'informatique qui se respecte, je voulais bien sur parler d'une alimentation avec la norme 80+ et des composants seasonic ou autre fabriquant d'excellente qualité :oui: :ok:

pef6000
pef6000
Niveau 1
29 août 2010 à 23:49:01

re à vous, je parie que certains ont déjà oublié de quoi je parlais mdr mais le pc que je compte acheter, celui que lerevolteur83 m'a conseillé (http://www.ldlc.be/fiche/PB00099568.html), est-ce qu'il pourrait bien faire tourner CS4 (Photoshop, Soundbooth, Premiere Pro etc) ainsi que plusieurs jeux qui sortiront comme Crysis 2 (d'où le sujet ^^), NFS Hot Pursuit, NFS Shift, etc ? J'aimerais que mon PC puisse durer pcq avec mes budgets super minimes j'aurai pas l'occasion de le changer dans 2 ou 3 ans je pense =p

FanDeCrysis
FanDeCrysis
Niveau 3
30 août 2010 à 00:39:45

ça tournera avec une HD4650 ? :peur:

bf2lefou
bf2lefou
Niveau 12
30 août 2010 à 00:55:25

Avec une HD 4650 :question: ca va être juste je pense mais la HD4650 OC se débrouille pas mal sur le premier CRYSIS :ok:
Mais je pense que tu pourras y jouer mais en bas ou en moyen/bas je sais pas :-(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
30 août 2010 à 01:30:02

ça dépend aussi du reste de la configuration, si elle est robuste ou pas :ok:

AMIGA77
AMIGA77
Niveau 7
30 août 2010 à 02:56:10

Question vous vous basez sur crysis (1) pour savoir quelle config sera bonne pour faire tourner crysis 2? :question:
PS: j'ai envie de acheter une nouvelle carte graphique c'est pour ça. :p)

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
30 août 2010 à 10:48:47
  1. lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
  2. Posté le 29 août 2010 à 22:04:43 Avertir un administrateur
  3. pollux n'exagère pas, il faut une 500W minimum pour une GTX480 alors si avec une 450W il peut pas foutre au minimum une GTX460 c'est abusay :honte:

Et pi sache qu'une HD5850 consomme moins qu'une GTS250 en full :oui:
_____________
La franchement tu me desoi Lerevo... pas savoir lire autant que ca c'est pas ton habitude normalmeent, car j'ai dit, que si il voulais changer de carte video, il devrais d'abord changer l'allime.

Actuelement il est en gtx460 et allime 450w et j'ai rien dit la dessu...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 août 2010 à 15:31:31

dsl pollux mais j'ai rien compris à ton message, peux tu me le refaire sans les fautes :merci:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 août 2010 à 15:34:15

Dans sa config il est bien précisé qu'il a une GTS250 + 450W Bequiet...

NsN-Jean-Pierre
NsN-Jean-Pierre
Niveau 7
30 août 2010 à 18:29:42

Voila ma config :

Carte-Mère : Gigabyte GA-EX58-UD3R
Processeur : Intel Core i7 920 2.67 Ghz (Cadencé à 3.8 Ghz, soit, un overclocking à 190 BCLK, stable)
Mémoire : Corsair Xms DDR3 TR3X6G1600C8 3x2 Go
Carte Graphique : nVidia GTX 295 (Overcloking à 10%)
Refroidissement : Corsair H50
Alimentation: 850W
OS : Windows 7 Pro OEM 64 Bits (Original)

Vous pensez que je pourrai le faire tourner en Very High sans AA ?

blaze2
blaze2
Niveau 74
30 août 2010 à 19:07:09

biensure

La vidéo du moment