J'ai vu dans ta CDV que tu es d'orgine Belge, je suppose que tu es limité niveaux magasins
Matériel.net ne te convient pas pour les livraisons donc
Malheureusement niveau offre sur LDLC c'est pas comme sur matos.net...
Pour opter sur une partie graphique plus puissante il y a la HD5730 : http://www.ldlc.be/fiche/PB00099568.html et sur matos.net : http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/56672-GE600_023FR.html (le-même mais plus cher sur matos.net).
Je ne peux pas faire mieux à moins de changer de VPC
Si tu veux savoir ce que valent tel ou tel GPU : http://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html