CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 août 2010 à 13:54:48

J'ai vu dans ta CDV que tu es d'orgine Belge, je suppose que tu es limité niveaux magasins :( Matériel.net ne te convient pas pour les livraisons donc :question:

Malheureusement niveau offre sur LDLC c'est pas comme sur matos.net...

Pour opter sur une partie graphique plus puissante il y a la HD5730 : http://www.ldlc.be/fiche/PB00099568.html et sur matos.net : http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/56672-GE600_023FR.html (le-même mais plus cher sur matos.net).

Je ne peux pas faire mieux à moins de changer de VPC :non:

Si tu veux savoir ce que valent tel ou tel GPU : http://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html

pef6000
pef6000
Niveau 1
28 août 2010 à 14:16:58

l'écran à 16" c'est pas un peu trop petit ? en plus les flèches sont en dessous du Enter j'aime pas trop ce style, et une dernière chose, les cartes graphiques ATI j'y connais rien, je suis plutot dans les GeForce

pef6000
pef6000
Niveau 1
28 août 2010 à 15:31:28

autre chose, j'ai comparé les deux cartes graphiques, et euh la vitesse de la mémoire et du shader sont inférieures pour l'ATI, surtout pour la vitesse du shader, c'est pas grave ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 août 2010 à 16:17:43

des avis sur le test du sandy bridge ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 août 2010 à 16:25:14

Par contre dans le test, il y a une petite erreur ... il mette HT, alors que c'est turbo boost normalement
En effet le I5 2400 n'as pas l'HT
Mais dans ce cas le I5 2400 sans HT bat le I7 880 HT :bave: , en moyenne de 15 pourcents, alors qu'ils ont environ la même frequence !!

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 août 2010 à 16:27:28

en tout cas l'ecart entre le sandy bridge et le I7 standard, seras assez enorme à même frequence

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 août 2010 à 17:10:39

pef6000 : c'est pas grave ça ... c'est 2 architectures différentes, aucun soucis

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 août 2010 à 17:14:26

la fréquence ici ne joue pas trop, les caractéristiques du GPU ATI sont moins bridées que celle de la geforce :oui: Du coup même si elle a des fréquences plus basses, les performances sont en hausse :ok:

pour te dire : la HD5730 Mobility est même plus puissante qu'une GTS350M qui est égale à une 9600GSO qui elle-même est plus puissante qu'une 9600GT :ok: Donc niveau performances c'est pas si mal et de plus elle aura DX11...normalement avec une résolution plutôt petite (1366x768 là) ça devrait passer :oui:

pef6000
pef6000
Niveau 1
28 août 2010 à 17:45:48

ok cooooool merci pour les infos. Donc j'opte pour le MSI GE600-023 ... ya juste les 2,13Ghz qui ne m'inspirent pas confiance

gtx56
gtx56
Niveau 7
28 août 2010 à 20:57:32

Dans le test de tenseur, on voit que le i5 2400 n'est pas si loin du 980x si on enlève 3dmark :)

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
29 août 2010 à 02:38:12
  1. floflo142 Voir le profil de floflo142
  2. Posté le 28 août 2010 à 13:32:36 Avertir un administrateur
  3. De toute façon pour moi le 1440x900 c'est largement suffisant

______________
1280x720 aussi tant que l'écran ne fait pas plus de 107cm (42") de diagonal.

J'ai un 32" (82cm) et le 720 sur pc est niquel tant que l'AA est activé avec la VS Synchro.

Mais sur un 19" (1440x900 c'est les 19" ça ^^ )
le 1280x720 est niquel meme sans AA.
:ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 02:58:08

avoir un ecran de plus de 30" sans avoir au moins une gtx480/hd5870 voire 5970 je ne vois pas l'interet .....parceque pour exploiter des jeux sous 2560x1600 faut vraiment que la carte soit costaud.....

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 août 2010 à 03:20:25

ça dépend quels jeux tu parle :ok:

Et puis sache que le 2560x1600 c'est pour un seul screen mais il existe l'eyefinity 6 qui donne jusqu'à 5760x2160 (avec 6 écrans 1920x1080)...D'ailleurs il existe aussi le 24p (p pour progressive)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 août 2010 à 03:22:01

au-delà du 1080p c'est du XHD :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 août 2010 à 03:22:38

oubliez le 24p me suis trompé de terme :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 13:24:17

pas grave lerevo :ok:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
29 août 2010 à 13:57:16
  1. anis05 Voir le profil de anis05
  2. Posté le 29 août 2010 à 02:58:08 Avertir un administrateur
  3. avoir un ecran de plus de 30" sans avoir au moins une gtx480/hd5870 voire 5970 je ne vois pas l'interet .....parceque pour exploiter des jeux sous 2560x1600 faut vraiment que la carte soit costaud.....

_______________
Lol Anis ^^

Pour le PC :
Avant j'avais une 9800gt et deux ecran 19" je jouais a certain jeu en 2560x900 graphisme high et ca tournais niquel
des jeux comme Wheelman, le dernier Alerte Cobra,

Pour l'ecran : Tout les ecran de plus de 30" ne font pas la resolution 2560, la plupart s'arrete a 1920x1080 ou 1920x1200.
Les ecran +30" qui font 2560x xxx c'est les ultra haut de gamme et perso j'ai pas les moyens.
Mon ecran actuel le 32" je les payer 349e et il fait pas le 2560 mais juste le 1920x1080 maxi.

:ok:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
29 août 2010 à 13:59:18

p = Progressive Scan.
i = interlassing ( je sais pas comment ca s'ecrit^^)

guigui_067
guigui_067
Niveau 10
29 août 2010 à 14:49:15

petite question ... a votre avis, cette configuration aura t'elle baissé un peu de prix en attendant mars/avril 2011 ?

http://www.materiel.net/wizard/configurateur_pc_de_bureau/recap

blaze2
blaze2
Niveau 74
29 août 2010 à 15:04:35

quel config, ya rien?

La vidéo du moment