CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 août 2010 à 04:37:59

sgt13110,la 9600 gt n'est vraiment pas taillée pour les jeux actuels à fond tout comme la 120 gt,tu pourrais au moins essayer de te procurer une hd5770 pour crysis II en high,sinon pour le reste de la deuxieme configue, c'est bon... :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 août 2010 à 07:52:50

c'est bon, pas tout à fait anis. Un intel dualcore 2,26 Ghz risque d'être vraiment juste, ... faudras l'O/C
Par contre le quad Q8200 suffit :ok:

super-goomba
super-goomba
Niveau 7
27 août 2010 à 11:57:45

Moi j'ai un i-5, une Ati HD 5870 et 4 Go de RAM.

Pourrai-je le faire tourner en ultra-high ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 août 2010 à 12:08:20

ton I5 est un quad ou un dual core HT ?

Si quad core : oui en very high
Si dual core HT : non ça iras pas tout à fait, même si le dual core HT c'est déjà mieux qu'un dual core classique

super-goomba
super-goomba
Niveau 7
27 août 2010 à 12:16:20

J'en sais absolument rien.

Je précise que j'ai un Intel core i5.

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 août 2010 à 12:18:10

va sur demarrer
Puis tu tapes dxdiag dans la partie rechercher des programmes et fichiers.
Ensuite tu dis non à la question ... ensuite tu le vois !

Dis moi le nom de ton I5

super-goomba
super-goomba
Niveau 7
27 août 2010 à 12:22:52

Dans processeur il y a marqué :
Intel Core i5 CPU M430 @2.27GHz (4 CPUs), ~2.3GHz

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 août 2010 à 13:12:10

c'est un dual core HT sur portable
http://ark.intel.com/Product.aspx?id=43537

Tu as donc un portable
Donc tu as une HD 5870M.
Le tout devrais tourner sans trop de soucis en high :ok: . Very high ne pense pas, car déjà la HD 5870M n'est pas assez puissante pour ça , et de plus le proco ne seras pas suffisant non plus pas.
Pour le high ça devrais suffire, même si 2,3 Ghz c'est la frequence est pas haute. Neamoins l'HT devrais t'apporter de la puissance supplementaire :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 août 2010 à 14:47:39

tenseur,je lui ai dit c'est bon pour sa 2ème config et pas la premiere... :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 août 2010 à 14:51:02

sgt a une config portable et une config de bureau :ok: c'est pas une 9600gt (qui s'en sort plutôt bien dans les jeux) mais une 9600mgt qui équivaut à une 9500GT qui elle même est moins puissante qu'une gt220...Donc la 9600mgt équivaudrait je pense à une gt120 de bureau :oui: voir peut-être plus ou moins puissante que la gt120...

le q8200 pourra s'en sortir par overclock mais ce sera mieux avec une gtx460 par exemple :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 août 2010 à 15:13:21

ah,..j'avais pas fait attention,donc c'est bien la 9600m gt,effectivement c'est une carte dx10 pour pc portable.....c'est à un pourcentage prés equivalente à une 8600/8700 gt bridé donc pas grand interet

et puis les pc portable de maniere générale ne sont pas bon pour les JV,ils sont moins puissants...c'est plutot pour le multimedia,la bureautique,surfer sur le web.....

floflo142
floflo142
Niveau 10
28 août 2010 à 01:47:38

Bonjour, est-ce que crysis 2 passera en high-very high avec un phenom II 955 @ 3.8 ghz et une nvidia gtx 470?

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 août 2010 à 01:59:57

oui il passera forcement en VH avec ça...mais pour la fluidité,personne ne saurait te répondre...ça dépends aussi sous quelle résolution tu joue....si ça ne dépasse pas les 1600x1200 t'aurais 70 pourcents de chance que le jeu serait fluide en VH

blaze2
blaze2
Niveau 74
28 août 2010 à 11:32:00

tu pourra essayez le vh sur, mais pour la resolution, test sur 1680x1050 est si c pas fluide tu peux toujours allez plus bas a un minimum de 720p, car c la res qui me laisse mettre tous mes jeux au max, a par certains

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
28 août 2010 à 13:09:43

Un petit rappel pour Guigui :
1 / GTX
2 / GTS
3 / GT

La GTS sera toujour mieux que la GT.

Voila, désoler pour la petite intervention, mais quand j'ai lu qu'il avais ecrit que la GT etait mieux qu'une GTS, ca ma fait un peut de peine une tel ignorance. ^^
Car dans un magasin tu prendrais une GT a la place d'une GTS et ca te ferais perdre de l'argent et de la performance.
:ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 août 2010 à 13:31:23

le sandy bridge en test !!
http://www.anandtech.com/show/3871/the-sandy-bridge-preview-three-wins-in-a-row/1

floflo142
floflo142
Niveau 10
28 août 2010 à 13:32:36

De toute façon pour moi le 1440x900 c'est largement suffisant

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 août 2010 à 13:33:30

au vu du test, le sandy bridge sera largement meilleur que le I7 actuel. Tres prometteur !

pef6000
pef6000
Niveau 1
28 août 2010 à 13:35:48

Salut a tous, je voudrais savoir si c'est une bonne idée d'essayer de faire tourner Crysis 2 sur [url=http://www.ldlc.be/fiche/PB00097632.html]CE pc portable[/url] (la configuration complète est en bas de la page). J'ai un budget limité à cause d'un job étudiant et j'irai pas plus haut que 800€ donc si vous avez du temps à perdre et que vous me trouvez un portable meilleur à à peu près ce prix ou presque, je vous remercie de m'en faire part =)

pef6000
pef6000
Niveau 1
28 août 2010 à 13:37:08

euh excusez moi pour le [url...] donc voila le site : http://www.ldlc.be/fiche/PB00097632.html

La vidéo du moment