gtx56,tout à fait
les possesseur de carte dx10 ne pourront jamais se permettre le dx11 dans les futurs jeux,faut pas etre un génie pour comprendre ça
si crysis II utiliserait bien l'api dx11 pour le VH(tout comme le 1 pour le dx10)alors effectivement,tu pourrais exclure l'idée de le tourner avec n'importe quelle carte dx10 tres haut de gamme,tu pourrais meme te mettre un quad sli gtx 295,et tu n'auras pas droit au VH à moins d'attendre des tweaks pour ça.....
alors qu'avec une hd5770 on pourrait mettre tout au max,mais pour la fluidité c'est une autre histoire....