non hakatron,faut voir le code name du gpu c'est ça le plus important,on voit bien que c'est un CYPRESS ...donc voilà
pour la frequence,ça diffère en fonction de la marque,une XFX ou une vapor x n'ont forcement pas la meme,....
comme je t'avais dis au dessus,le CF permet bien de coupler 02 cartes qui ne se valent pas en quantité de memoire ou de frequences....mais il est toujours recommandé d'utiliser deux parfaitement identique 