CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 août 2009 à 03:36:40

salut, tu as la même carte mère que moi :)

Il tournera comme les autres centaines de configs que l'on a évalué...very high tweaké DX9 1680x1050 25-30fps...

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
23 août 2009 à 10:27:02

CryEngine 3 qui risque de nécessiter encore plus de ressources que son aîné, et donc de recommander de disposer d'une carte de dernière génération de type GT300, ne nous leurrons pas.

Le premier Crysis continue de mettre à genoux les configs musclées et aucune carte mono GPU ne parvient pour le moment à offrir des conditions de jeu satisfaisantes. C'est jouable en 1280 X 1024 avec AA X2 sur une GTX 280, mais ça accuse souvent des chutes de framerate en tout ultra.

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 août 2009 à 11:44:53

les GT300 et RV870 seront les premiers cg à pouvoir faire tourner crysis tout à fond en haut resolution, tout en fluide !

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 août 2009 à 11:45:21

premieres* , haute*

desolé

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 août 2009 à 14:16:54

mais merde je me croyais sur le forum crysis...

Mais bordel pourquoi demander si le jeu va passer ALORS QU'IL N'EST PAS ENCORE SORTI !!

:honte:

Rooseveltdu54
Rooseveltdu54
Niveau 7
23 août 2009 à 17:43:26

Toute facon la question ne se pose meme pas, ce sera le cauchemar de n'importe quelle config' raisonnable.

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 août 2009 à 20:05:17

tout à fait. Faut savoir que crysis sortiras pas avant fin 2010 , donc d'ici là le hardware auras encore bien progressé

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
24 août 2009 à 00:22:35

tenseur, te souviens tu quand tout le monde disais, "moi avec ma 8800 GTS 320 Mo , je pense le faire tourner au max :ok: " ?

Alors que moi, emerveillé de ces config' si puissante, je rigolais sous leur nez , quand ils apprirent qu'aucunes CG arrivait à le détroner ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 août 2009 à 00:33:49

320Mo c'était limite je trouve...Une 8800GTX tiré du même GPU, le G80, que les premières 8800GTS n'arrivait pas à le détrôner...

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 août 2009 à 00:41:08

oui une 8800 GTS 320 Mo, meme à l'epoque etait pas genial quant meme ...

malakins
malakins
Niveau 20
24 août 2009 à 05:49:50

Salut a tous moi j'ai

Asus P5K
Intel core 2 duo 2.33 ghz
windows vista Professional 32 Bit
Ati HD 4850 512 DDR3
4 Go de ram

Rooseveltdu54
Rooseveltdu54
Niveau 7
24 août 2009 à 12:43:55

Malakins, commence a économiser ^^.

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 août 2009 à 13:17:25

malakins: config à peine moyenne mais suffisante pour jouer à crysis en high 1280*1024

malakins
malakins
Niveau 20
25 août 2009 à 13:48:41

ba je fait tourné crysis en directx 10,1024:768,4X anti crénélage, et tous en High avec le mod NaturalMod

malakins
malakins
Niveau 20
25 août 2009 à 13:49:09

Ps j'ai un 17Pouce

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
25 août 2009 à 15:52:18

Petits conseils:
Joue en DX9, tu gagneras des fps.
Joue sans AA, bouffeur de fps et rend la végétation affreuse.
Prend un bon tweak genre pydon et tu auras un framerate excellent.

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 août 2009 à 22:55:54

pydon provoque des plantages par contre sur certain pc ...

Rooseveltdu54
Rooseveltdu54
Niveau 7
27 août 2009 à 19:45:16

Pydon, je trouve pas que c'est le plus beau visuellement. J'ai une petite préférence pour l'Ultre High que l'on peut trouver sur Crymod (le rendu des ombres est superbe et frenchement c'est plus joli que le Very High original).Sinon Nico +1 pour DX9, par contre l'AA je suis pas d'accord :ouch: , toutefois au-dessus de 4/8x on ne voit plus aucune différence.

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
27 août 2009 à 20:17:37

Je vais t'avouer que moi je n'ai pas pu tester le AA vu ma superbe config de merde =D
J'ai juste entendu dire que ceux qui mettaient l'AA avait la végétation qui se faisait des pixels!
Sinon, tu peux me donner le lien de ton tweak que je test avec ma super config? :p
Merci

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 août 2009 à 22:03:35

oui je confirme Nico.

La vidéo du moment