tenseur, te souviens tu quand tout le monde disais, "moi avec ma 8800 GTS 320 Mo , je pense le faire tourner au max
" ?
Alors que moi, emerveillé de ces config' si puissante, je rigolais sous leur nez , quand ils apprirent qu'aucunes CG arrivait à le détroner ?