CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 août 2009 à 20:30:40

bien sur ça c'est pour l'avoir en fluide !

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
21 août 2009 à 22:29:42

HD4830?
Tu voulais pas dire 4850 ou 4870? :(
Sinon, on ne peut pas vraiment savoir puisque le jeu sera peut-être (ou pas!) mieux optimisé...
Reste à voir quand il sortira la config recommandée :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 août 2009 à 22:53:48

non bien HD 4830
C'est des approximations nico ... c'est uniquement en connaissant crytek, l'evolution des jeux et de l'experience

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
22 août 2009 à 10:53:46

Ok d'accord =D

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
22 août 2009 à 18:10:53

Bonjour,

Je viens de recevoir mes dernières pièces de ma configuration, qui a évoluée. Je me doute que Crysis 2 fonctionnera assez bien avec elle, mais j'ai une autre question :

Est-ce que je dois changer quelque chose, ou ajouter un élément qui manque à celle-ci ?

Asus Rampage II Extreme
Windows Vista Ultimate 64 bits
Be Quiet Dark Power Pro - 850W
Cooler Master Storm Sniper
Corsair TWIN3X 3 x 2 Go DDR3 PC12800 CAS 8 Dominator
Creative X-Fi Titanium + Headset Fatal1ty + Hercules XPS 5.1
G.Skill Falcon 64 Go S-ATA II
Intel Core i7 950
Logitech G19
NVIDIA GeForce GTX 295
Samsung SyncMaster 2233RZ
NVIDIA GeForce 3D Vision (Peut-être pas utilisable dans le 2)
Zalman CNPS10X Extreme

Merci d'avance les gars ;)

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
22 août 2009 à 18:11:54

J'ai oublié la souris et les tapis :

Razer Lachesis Phantom White
Razer Goliathus Control Edition

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
22 août 2009 à 18:23:57

Tu pourras jouer à crysis 2 en medium/high je pense :fou:
Sinon, il manque un disque dur non?Un wifi ou un lecteur de carte mémoire si tu veux?
Heu sinon, j'ai envie de dire config de porc :hap:
Installes bien les dernier pilotes sur ta GTX295 en revanche.
Sinon, bah je vois rien qui manque d'autre...
Franchement tu attends septembre et tu te prends la HD5870 et elle équivaut (voir + puissante) ta GTX295 pour 350 €max.
Comme tu veux =D

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
22 août 2009 à 18:30:39

"Sinon, il manque un disque dur non?Un wifi ou un lecteur de carte mémoire si tu veux? "

Lecteur cartes déjà installé.
Et j'ai deux autres DD, un SpinPoint de 320go (16mo) et un autre SP F1 de 750Go (32mo)
Wifi euh ... Je suis en ethernet, c'est bien mieux =)

J'ai déjà cette configuration (A part 2 trucs que j'ai pas reçu encore). Et je préfère NVIDIA personnellement, toujours été chez eux, et ils ne m'ont jamais déçu)

Merci à toi =)

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
22 août 2009 à 18:56:20

Je trouve que Nvidia est beaucoup trop cher à mon goût.
HD4890 = GTX280
HD4890 = 190€
GTX280 = 300 €
Franchement je préfère ATI qui sont + du côté du consommateur.
Ce n'est que mon avis personnel. :hap:
Enfin, crysis 2 sera en moyen/high mais sans 3D.
La 3d te ser accessible qu'en low/medium maximum.

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 août 2009 à 19:04:50

tout à fait nico :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 août 2009 à 19:05:54

Par contre, Nvidia possede le physx et la 3d vision, qu'Nvidia ne possede pas

Faut bien depenser de l'argent pour les avoir
Et dans batman on vois totalement l'interet. Avec physx le jeux deviens tout simplement merveilleux !

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 août 2009 à 19:06:11

qu'ATI ne possede pas *

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
22 août 2009 à 19:26:46

Je pense que ATI vas pas tarder à faire sa version 3D aussi...
Et, c'est quoi physx?
Question pour un champion, celui qui trouve est fort ;)
De quoi s'agit-il?
-> http://www.noelshack.com//up/aaa/voiture-9a8803a111.jpg

-> http://www.noelshack.com/up/aaa/voiture2-ef4891e932.jpg

Cette fois j'ai bien pensé au petits ordinateurs qui ont mis 3 heures la dernière fois pour charger les images.
Tout est en JEPG. :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 août 2009 à 19:40:51

http://www.generation-3d.com/actualite-Batman-Arkham-Asylum-et-la-PhysX,ac15301.htm

voila ce que rapporte le physx dans batman !

Sinon ton jeux est grid !

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
22 août 2009 à 19:56:56

Le jeu oui.
Mais quel est la voiture? :P

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
22 août 2009 à 20:00:31

Bon, il faut dire que le 2e screen donne quasiment la réponse :fou:
Si j'aurais mis la 1ere, ça aurait été dur! :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 août 2009 à 22:04:24

étant un fan de need for speed j'aurai trouvé rien qu'avec les jantes :ok:

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
22 août 2009 à 22:45:56

Eh bah purée! =D
Alors tu dis quoi lerevo?
Franchement la 2e aide vraiment ^^'

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 août 2009 à 23:28:10

Subaru Impreza...

j'adore parce que les 4 dernières lettres du mot impreza sont le contraire de azer soit les 4 premières lettres du clavier...mais bon OSEF...

jerry des phares de la bagnole en l'air...

bono8n
bono8n
Niveau 3
23 août 2009 à 03:26:51

gigabyte ati radeon hd 4850 512mb 256bit DDR3
motherboard:Asus p5ql pro
4 go de ram
intel core 2 duo E7400 2.80GHz
disque dure de 1to

La vidéo du moment