CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2
blaze2
Niveau 74
20 août 2010 à 20:44:50

overdragon tu parle a qui?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 août 2010 à 22:28:06

haribo :d) je parle pour crysis oui et j'ai bien dit qu'elle était bonne joueuse, surement du gabarit d'une 9600-9800GT :ok: (entre 2) ce qui est pas si mal en 1280x720...

pikette92
pikette92
Niveau 12
20 août 2010 à 23:23:49

vous mavez pas repondu les gas...

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 août 2010 à 23:25:51

Bonjour a tous! voila ma config : phenom II X4 965, xfx HD 5850, 2x2go DDRII G.skill, 500go de DD.
Je voulais savoir, es ce que sa vaut le coup de rajouter une deuxieme HD 5850, pour les jeux a venir comme pour Crysis II.
Cdt pikette.

:d) je dirais non pour le moment. Attends la sortie de crysis 2, ensuite tu verras si ça en vaux la chandelle :)

pikette92
pikette92
Niveau 12
20 août 2010 à 23:27:40

ok merci mon Tenseur :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 août 2010 à 23:28:41

Surtout qu'en 2011, le prix des HD 5850 auras bien chuter ( les HD 6 seront là ... )

pikette92
pikette92
Niveau 12
20 août 2010 à 23:30:17

ok ok

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 août 2010 à 00:28:41

oui mais ne tarde pas trop par la suite, les hd5k seront vouées à disparaitre au fil du temps en remplacement des hd6k. Et étant donné que la 5850 fait parti du haut de gamme des hd5k actuelles, elle sera remplacée d'autant plus rapidement que la 4890 a succédé à la 5870...

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 août 2010 à 01:48:21

qu'est ce que tu racontes lerevo???:" la hd4890 a succédé à la 5870"??????

tu voulais surement insinuer la hd4870 :ok:

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 août 2010 à 01:56:51

http://www.crysis2-news.fr/une-beta-multijoueur-fermee-de-crysis-2-sur-xbox-360-n25.html

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 août 2010 à 02:11:27

oui enfin je parlais du haut de gamme mono-gpu des HD4k :ok:

Donc HD4870/4890 même si cette dernière n'est pas encore obsolète face aux HD5k actuelles :non:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 août 2010 à 02:12:12

haribo, on est déjà au courant. La beta multi seras une exclusivité xbox 360 :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 août 2010 à 02:12:50

Non en fait je voulais dire : d'autant que la HD4870/4890 a été succédée par la HD5870...Ou que la HD5870 a succédé à la HD4870/4890...Mal formulé ma phrase en plus :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 août 2010 à 02:20:20

ça parrait assez dingue, mais à chaque fois que vois un site d'haribo,j'explose de rire,...... :lol:

sacré haribo.... :-)))

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 août 2010 à 02:26:13

oui sacré haribo. Je dirais un +1 anis :rire:

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 août 2010 à 02:48:58

sacré haribo aussi qui arpentera pas les forums pour rechercher le tweack miracle à partir du 25 mars 2011
aller donc voir la vidéo multi de crysis2 sur xbox mag j'ai bien rigoler en pensant à vos largement au dessus

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 août 2010 à 02:52:47

un lien je te prie :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 août 2010 à 02:55:33

les faits sont là haribo et il n'y'a rien à prouver,.....la XBOX360 n'est meme pas la "chiotte" du PC sur crysis 2 et sur tout les titres adaptés sur les deux support d'ailleurs(avec tout les respects que je doit aux possesseurs de la console,toi y compris haribo :ok: )

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 août 2010 à 03:04:08

moi je dirais que le pc c'est la balayette et le canard wc le pc
et l'intérieur des chiottes c'est les 3semaines de gastro en hiver les jeux pc dévelloper avec les pieds

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 août 2010 à 03:05:00

balayette console et canard vc le pc :ok:

La vidéo du moment