Bonjour a tous! voila ma config : phenom II X4 965, xfx HD 5850, 2x2go DDRII G.skill, 500go de DD.
Je voulais savoir, es ce que sa vaut le coup de rajouter une deuxieme HD 5850, pour les jeux a venir comme pour Crysis II.
Cdt pikette.
je dirais non pour le moment. Attends la sortie de crysis 2, ensuite tu verras si ça en vaux la chandelle 