CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 août 2010 à 13:31:43

en high je ne pense pas, plutot en moyen :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 août 2010 à 13:38:03

ta GT240 est bonne pour la gestion physx :noel:

Dsl mais ça n'ira pas, tout juste si elle assurera en qualité moyenne en 1024x768...

pikette92
pikette92
Niveau 12
20 août 2010 à 15:06:41

Bonjour a tous! voila ma config : phenom II X4 965, xfx HD 5850, 2x2go DDRII G.skill, 500go de DD.
Je voulais savoir, es ce que sa vaut le coup de rajouter une deuxieme HD 5850, pour les jeux a venir comme pour Crysis II.
Cdt pikette.

blaze2
blaze2
Niveau 74
20 août 2010 à 15:09:44

le 2 sera mieux optimise que le 1, est le 1 je le fais passer en 720p high cmt tu veu que sa ne tourne pas??

haribo37
haribo37
Niveau 10
20 août 2010 à 15:21:41

on peut mettre trois cartes graphiques,ca changera beaucoup voire 6 pour des performances ultimes :rire2:

haribo37
haribo37
Niveau 10
20 août 2010 à 15:22:58

retour de vances des kékés
si ca passe déja pas à fond avec une carte graphique graphique haut de gamme,faudra penser à arreter vos conneries de jacky en furie

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 août 2010 à 15:48:11

Qui te dit que crysis 2 sera aussi gourmand que le 1.
Ah mais oui, tu ne fais pas confiance à Crytek et à crysis 2 à cause de fra cry 1 e 2 et de crysis premier du nom.
Crysis warheadd à était optimisé.
C'est toi qui nous sort des arguments de merde ! :nonnon:
Je me demande bien ce que tu fais sur le forum de crysis 2 puisque tu as l'air de tant détester ce jeux et ses prédécesseurs... :honte:
Alors vas t'en ca nous feras de l'air et désoler d'avoir polluer le topic config.

haribo37
haribo37
Niveau 10
20 août 2010 à 16:01:57

mais va falloir avoir les pieds sur terre c'est surout ca pour certains
donc c'est mieux optimiser et demandera aussi une configue moindre que celle de crysis prmier du nom si ont reprend les termes éxact
ouais bah :ange:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 août 2010 à 16:04:43

ben haribo ça on n'en sais rien. D'apres les videos ça serais tres surprenant. Ne revez pas trop :ok:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
20 août 2010 à 16:12:26

Bonjour je poste ma config afin de savoir si ma config est suffisante pour le hight sans AA en 1440 x 90 (l'espoir fait vivre x))
Phenom 2 x4 b50 3,1 ghz (équivaut à un phenom 2 x4 945)
Corsair DDR3 2 GO 1333 mhz
His hd 5770
Samsung SpinPoint F3 - HD103SJ - 1 To
Asus m4a785td-V evo

Ps: sur un autre topic on m'a dit que ma config valait 12/20 si je rajoutais 2 go de ram, c'est juste pour me faire un autre avis :noel:

Voila merci d'avance

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 août 2010 à 16:14:43

ça devrais suffire, mais au mieux en high avec une resolution pas trop grande ( comme le 1440*900 donc ta réso )

Par contre 2 Go de ram ça fait un peu léger. Faudras surement songer à en rajouter 2 Go

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
20 août 2010 à 16:18:46

Oui je sais =). j'ai donc prévue de m'acheter 2 go de ram au lieux d'un nouveau boitier :content:

joyr
joyr
Niveau 22
20 août 2010 à 17:55:39

Yop, j'ai 2 PC, un portable, l'autre fixe, vous pensez quoi de ces configs pour Crysis 2 ?

PC portable :
Windows 7
NVIDIA Geforce 9600 M GT
Intel Core 2Duo CPU, P8700 @ 2,53 GHz

PC fixe :
Windows XP
Dualcore Intel Core 2 Duo E8400, 3000 MHz
ATI Radeon HD 4770, 1024 mo

Merci beaucoup :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 août 2010 à 18:03:02

Pc portable : ça sera pour le low crysis 2
Pc fixe : ça sera pour le moyen crysis 2 ( voir un peu mieux )

Mais ça reste juste mon avis, car on n'as pas les config exigé officiel de crytek

joyr
joyr
Niveau 22
20 août 2010 à 18:18:24

Et concerant le PC Portable, on rajouter qqch genre une carte graphique pour pouvoir jouer en moyen avec genre 30 FPs constants ?

Et pour le fixe, juste change la carte graphique me permetterait de jouer en high facilement ? (je joue en high sans problème sur Crysis)

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 août 2010 à 18:20:04

sur un pc portable on ne peux pas changer la cg :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 août 2010 à 18:36:14

Les PC portables ne sont pas fait pour les jeux.
Pour changé ta carte sur ton PC fixe je suis pas sur.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 août 2010 à 18:38:14

la HD4770 est bonne joueuse, par contre dans crysis elle risque d'être vite débordée et ne plus suivre :non:

pour le portable c'est possible de changer mais très difficile car il faut trouver le bon format MXM qu'a utilisé le constructeur, puis ensuite chercher un site fiable et pas trop cher qui en vendent, bien sur plus puissante que la 9600M GT qui équivaut à une 9500GT au mieux une GT220 :oui: Et enfin il faut faire gaffe à la consommation de la nouvelle venue, si elle est trop gourmande elle va faire planter le système voir faire cramer le transformateur :malade: Et il faut également prévoir la chaleur dégagée en plus ce qui fait trop de facteurs à prendre en compte :oui:

haribo37
haribo37
Niveau 10
20 août 2010 à 18:51:53

tu parles pour crysis1 ou le 2 révolteur parce que la 4770 se débrouille bien sur crysis1
tenseur pour crysis2 tu le sais aussi bien que moi puisque tu connais le marché jeux vidéo meme si les configues oficielles sont pas sorties,faudra une très grosse bécane
après vu rien n'est annoncer mais bon :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 août 2010 à 19:09:35

oui haribo il faudras une bonne config. Mais bon faut pas non plus exagerer. Je pense qu'un tres bon dual core ou un bon quad + une cg du type HD 5850 ou GTX 460 suffiras pour le high :ok:

La vidéo du moment