CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

-liverbird-
-liverbird-
Niveau 8
17 août 2010 à 21:43:55

et moi et moi et moi !! :gni:

bonsoir à tous!

AMD PHENOM II x4 cores @ 3.7Ghz

2x2 Go DDR2

HDD: 2x500Go

HD4890 1Go GDDR2

Windows.7 pro x64

Ecran H223HQ Acer 22" 1080p (1920*1080)

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 août 2010 à 21:44:50

pas de soucis à se faire :ok:

A noté que la HD 4890 c'est 1 Go GDRR3 :ok:

-liverbird-
-liverbird-
Niveau 8
17 août 2010 à 21:52:33

c'est meme GDDR5 pardon ^^ :rire:

-liverbird-
-liverbird-
Niveau 8
17 août 2010 à 21:54:28

http://www.prlog.org/10211377-asus-1gb-ati-radeon-hd-4890-pci-express-20-eah4890htdi1gd5.jpg

see :ok:

Arnaudazr
Arnaudazr
Niveau 5
17 août 2010 à 21:57:25

On sait jamais :

core i7 920 (2,66 GHz)
ATI Radeon 5870 1GB
6GO RAM
DD à 7200T/m
Windows 7 Pro

Qualité FULL, sur un écran de 23" ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 août 2010 à 22:02:59

-liverbird-: oui c'est gddr5

-liverbird-
-liverbird-
Niveau 8
17 août 2010 à 22:03:26

tu feras 200pts sur 3D Mark :rire:

je dis: Low en 800*600 ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 août 2010 à 22:04:00

qualité full je ne pense pas arnaudazr , mais tu pourras jouer sans soucis :ok:

jizax
jizax
Niveau 4
17 août 2010 à 23:52:47
  1. tenseur
  2. Posté le 17 août 2010 à 19:46:51
  3. en le 990X est encore plus inutile et encore plus cher.

Franchement anis, payer 800 euros ou plus pour un proco, c'est vraiment inutile

Je viens de faire l'acquisition du nouvel hexacore d'intel (le i7 970) et c'est une bombe !

OC facile à 4,8 GHz (200x24) avec vcore à 1,42v et sans toucher au vtt !

ET il chauffe beaucoup moins que les i7 45 nm : 20°C idle, 38°C full (testé avec LinX à 4,41 GHz et watercoolé)

Inutile d'acheter le 980X ou le futur 990X, celui-ci est suffisant pour un prix en baisse (vu à 850 euros)

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 août 2010 à 00:02:16

ben 850 euros c'est bcp trop cher, même s'il peux s'O/C à 4,8 Ghz comme tu dis. Perso j'aime pas trop l'O/C

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 août 2010 à 00:54:27

le i7 970 est le meilleur rapport qualité prix pour les héxacores d'intel....

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
18 août 2010 à 01:04:02

L'O/C c'est le cœur :bave:

J'ai fais booter le miens a 4.9 GHZ mais il a pas trop aimé :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 août 2010 à 01:07:25

4.9 GHZ pour un e8400..... :(

tu veux l'assassiner ou quoi???

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 août 2010 à 01:42:37

un E8400 c'est 4,5 Ghz max :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 août 2010 à 03:05:29

WTF près de 5Ghz :ouch: ...Il a du les sentir passer ceux là :rire:

Déjà 1Ghz de plus c'est pas mal, mais presque 2Ghz :fou: on voit qu'intel a fait du bon boulot avec ses penryn :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 août 2010 à 03:12:25

oui et le I7 970 passe de 3,2 Ghz ( de base ) à 4,8 Ghz sur la config de jizax , impressionnant :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 août 2010 à 03:16:09

déjà un e4800 à la base ce n'est que du 3 ghz donc l'o/c à 5ghz s'avere etre une vraie torture pour ce pauvre CPU....rendez vous compte:

3000 mhz -> 100/100

2000 mhz ->x

x=200000/3000=66.6667 pourcents de la frequence initiale.... :ouch:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 août 2010 à 03:16:47

E8400* :honte:

kuibee
kuibee
Niveau 6
18 août 2010 à 04:18:53

Sa passera avec cette config a votre avis ??

4go RAM
HD 5770 1 go de DDR5(OC d'origine)
et un petit pentium e2180 2Core@2ghz que jai OC a 2,6ghz

Perso je fait tourner Crysis 1 en very hight no ralentissement
Je compte changer de processeur?

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 août 2010 à 11:31:46

le proco a l'air un peu soft mais ça suffiras pour crysis 2. Mais ta config ne suffiras pas pour le very high. En high ça peux passer :ok:

Mais on ne peux rien affirmer, faut attendre la config officiel

La vidéo du moment