- tenseur
- Posté le 17 août 2010 à 19:46:51
- en le 990X est encore plus inutile et encore plus cher.
Franchement anis, payer 800 euros ou plus pour un proco, c'est vraiment inutile
Je viens de faire l'acquisition du nouvel hexacore d'intel (le i7 970) et c'est une bombe !
OC facile à 4,8 GHz (200x24) avec vcore à 1,42v et sans toucher au vtt !
ET il chauffe beaucoup moins que les i7 45 nm : 20°C idle, 38°C full (testé avec LinX à 4,41 GHz et watercoolé)
Inutile d'acheter le 980X ou le futur 990X, celui-ci est suffisant pour un prix en baisse (vu à 850 euros)