CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 août 2010 à 17:47:43

oui ça seras beau :ok:

TKN
TKN
Niveau 2
17 août 2010 à 17:49:45

Merci à tous, je pense qu'à noel je pourrais me prendre une 5850. :oui:
Donc faut mieux éviter d'activée le dx11 ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 août 2010 à 17:49:46

Je pense que le very high ça sera du dx11 pour cg dx11 ( mais faut une cg suffisamment puissante, minimum une HD 5850 et encore )

Le high et en dessous ça sera dx11 ( via seven/vista ) avec les cg dx11/dx10/dx9 ou via dx9 ( xp )

TKN
TKN
Niveau 2
17 août 2010 à 17:50:54

D'accord tenseur donc pour moi le high sa passe.

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 août 2010 à 18:01:49

d'apres les videos de gamelay qu'on a vu,une hd5850 ferait tourner crysis II en dx11 very high avec fluidité..a moins qu'il soit optimisé avec les pieds....

et puis forcement y'aurait bien des tweaks pour le dx10 en very high et on obtiendrai le meme rendu avec un frame plus elevé... :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 août 2010 à 18:16:40

en principe tkn ça passeras

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 août 2010 à 18:29:20

Sa va encore faire ce que j'ai vécu avec crysis. Je serai contraint de me contenter du DX9...Mais ce qui me rassure tout de même c'est que la plupart ont encore des cartes DX10 only :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 août 2010 à 18:59:46

et puis après tout ,personne ne connais les options graphiques de crysis II,peut etre que le mode very high serait accessible avec le dx10 et que le dx11 ne serait qu'un bonus pour la tessellation ou la profondeur de champs avancée(comme le cas de metro 2033)

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 août 2010 à 19:03:08

j'aurais bien ma hd5970 et mon i7 990x d'ici la sortie de crysis II,mais finalement aucun interet pour ce jeu.... :-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 août 2010 à 19:30:01

anis, un I7 980X est tout simplement inutile de nos jours, un bon quad suffit largement :lol:

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 août 2010 à 19:40:10

pour les jeux bien sur tenseur :lol:

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 août 2010 à 19:40:38

et j'ai opter finalement pour le 990x et pas le 980....

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 août 2010 à 19:46:51

en le 990X est encore plus inutile et encore plus cher.
Franchement anis, payer 800 euros ou plus pour un proco, c'est vraiment inutile

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 août 2010 à 19:47:43

ben je verrai bien d'ici là :ok:

haribo37
haribo37
Niveau 10
17 août 2010 à 20:12:08

http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/Deux-editions-speciales-et-une
crysis multi

DarkVarano
DarkVarano
Niveau 3
17 août 2010 à 20:44:10

bonjour
quelle config je pourrais mettre avec
6 gb de ram
Une Nvidia GT 220
Un Intel Core I5 2.7 Mhz

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 août 2010 à 20:47:20

change déjà la cg : GT220 :ok: ( urgent )
Sinon ça seras crysis 2 low

DarkVarano
DarkVarano
Niveau 3
17 août 2010 à 21:07:49

ah ouais merci
(en fait je ms suis trompé de forum; je croyais etre sur celui de crysis, premier du nom, mais bon...maintenant je sais ce que j'ai)

Lord-Ibiza
Lord-Ibiza
Niveau 10
17 août 2010 à 21:15:28

Core2Duo E7200
Ati HD4870 1024
2G.ram

Ne fuct-ce que passer ? En Dx9 biensur

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 août 2010 à 21:18:33

ça passeras oui, mais ton dual core est un peu limite et 2 Go de ram ça fait un peu light !

La vidéo du moment