CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 août 2010 à 20:32:44

encore une fois non tenseur,en aucun cas les bips diffèrent celon la carte mère,cela dépends uniquement du BIOS.....

à noter aussi que tout les bips à part le bip court ne sont en fait que des codes d'erreur,et cela s'applique à la grance majorité des BIOS tel que: AMIBIOS,AMI,PHOENIX,AWARD.......ect

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 août 2010 à 20:33:23

grande*

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 août 2010 à 20:36:08

oui j'ai pas dit le contraire !!

Ca depend du bios. Ben quand tu prend plusieurs carte mere, de marque differente et de nom different ok, ben ils ont pas le même bios.

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 août 2010 à 20:37:12

et de plus , les caracteristiques des bips evoluent d'année en année aussi. Donc on ne peux surtout pas generalisé. Faut le voir au cas par cas !

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 août 2010 à 20:59:35

le monde de l'informatique estime qu'il existe plus de 1800 versions de BIOS différentes....

de nos jours sur les cartes mères modernes, les principaux BIOS sont:

.AMI BIOS(American Megatrends)
.Phoenix BIOS
.Award BIOS(BIOS Award)

et cela ont presque toute les meme fonctionnalités...donc voilà

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 août 2010 à 21:28:07

certes mais tu prend seulement 3 types de bios en compte. Et c'est pas tout à fait pareil non plus pas. Tu simplifie un peu trop

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 août 2010 à 00:42:16

ces trois types de bios que j'ai citer sont les plus utilisés de nos temps par les constructeurs tenseur :ok:

southpfv
southpfv
Niveau 1
17 août 2010 à 15:19:02

i7 930
12go ram corsair tri-channel
Gigabyte X58A-UD3R
1 ssd de 128 go
1 hd 1to
Sapphire ATI HD 5970 2Go

Je pense que ça devrait tourner pour moi :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 août 2010 à 15:26:13

oui facilement, surement en very high :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 août 2010 à 15:26:35

c'est quoi ton boitier southpfv ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 août 2010 à 15:57:37

ouais tres bonne config,sinon j'aimerais bien qu'il nous dise la marque de son SSD version 128 go,en tout cas surement pas le intel x25-e(edition extreme avec puce SLC)vu qu'il n'existe pas encore de version superieur au 64 go,ça peut etre un intel x25-m..ou autres

southpfv
southpfv
Niveau 1
17 août 2010 à 17:23:25

En boitier j'ai un gigabyte ATX basic, je voulais un truc un peu passe partout :)

Pour le SSD c'est du Adata (j'avais que ça en commande en passant par le boulot). Rapport qualité prix imbattable par contre. J'en avait déjà un sur une autre config et ça marche d'enfer.

TKN
TKN
Niveau 2
17 août 2010 à 17:38:28

Bonjour tous le monde,

J'aimerais savoir si ma config sera suffisante pour jouer à crysis 2 en very high, 1680x1050, dx11 de façon fluide.

Voilà ma confi:

Processeur Intel core quad Q8300 2.5 Ghz
Mémoire DDR3 4 Go PC3-10666 (1333 MHz)
Disque dur 1 To Sata II / 7200 tpm
Carte mère MSI G41M-P34 (son 7.1 HD Audio, réseau 10/100/1000, USB 2.0, Sata II)
Carte graphique Radeon HD 5770, PCI-E, 1024 Mo,DVI & HDMI, compatible DirectX 11 & Eyefinity
Boitier moyen tour ATX 480W avec USB/Audio en façade

Merci.

TKN
TKN
Niveau 2
17 août 2010 à 17:39:27

Et j'utilise seven 64bits.
Merci.

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 août 2010 à 17:43:00

southpfv: oula j'aime pas du tout ton boitier, ... boitier bas de gamme ( et je suis gentil ) avec grosse config, ... ça va pas du tout ensemble ... tu as de bonnes temperatures ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 août 2010 à 17:43:54

tkn, de facon certain ta config ne seras pas suffisante pour le very high de crysis 2

TKN
TKN
Niveau 2
17 août 2010 à 17:44:34

Merci et le high ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 août 2010 à 17:45:04

ça seras suffisant pour le high :ok:

TKN
TKN
Niveau 2
17 août 2010 à 17:46:18

Ok merci.
Un high, 1680x1050, dx11, fluide, moi ca me va.
Je pense que se seras quand même beaux.

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 août 2010 à 17:47:40

TKN,t'as une bonne config dans l'ensembe sauf pour la carte vidéo...

la hd 5770 n'est pas une carte suffisament puissante pour le support dx11,en plus de son bus 128 bit en gddr5.....

la meilleure carte pour le rapport qualité/prix chez ATI est bien la hd5850 :ok:

La vidéo du moment