CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 août 2010 à 22:00:23

par contre ça seras déjà bcp mieux en principe !!

Car dans le concret ça sera pas reellement bcp le cas, puisque ton A64 X2 4200+ va enormement bridé la 9800 GT, de tel sorte que tu vas gagner 2 fois en perf ( au lieu de 4x )

voila

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 août 2010 à 22:04:17

je te conseil de prendre un core i3 + HD 4850 + 3 Go de ram

Ca seras bcp mieux déjà et ça resteras correct dans ton budjet

Essaye de vendre ta config !

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 août 2010 à 22:05:14

tu peux prendre même 4 Go de ram, ça sera mieux ( 2 barrettes de 2 Go )

sacre_faxou
sacre_faxou
Niveau 9
07 août 2010 à 22:14:21

j'ai deja 3go de ram dans le pc

donc en gros tu conseil de vendre ma 8600gt et mon AMD64*2 pour acheter un I3 et une 4850

sacre_faxou
sacre_faxou
Niveau 9
07 août 2010 à 22:18:34

en fait je suis perplexe sur 2 cpu
lequel est le plus puissant?

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeurs/AMD-Athlon-II-X4/AMD/3007431-Processeur-Athlon-II-X4-635-2-9-Ghz-AM3-45mn-ADX635WFGIBOX.htm

http://www.rueducommerce.fr/Composants/54-Processeurs/2784-INTEL-Core-i3.htm

du amd a intel merci

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 août 2010 à 23:22:51

excellent, prend le Athlon X4, tu pourras pe même le mettre sur ta carte mere !!

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 août 2010 à 00:45:22

sacre :d) tu es obligé de changer ta RAM, celle que tu as c'est de la DDR2, celle qui faut pour un AMD Phenom/Athlon II x2/x3/x4 ou core i3/i5/i7 c'est de la DDR3 qui est uniquement destinée à ces plateformes (donc socket 1156/1366 et AM3)

Cry82
Cry82
Niveau 10
08 août 2010 à 00:59:16

lerevo :d) non sa dépend du socket ( dsl si on dit pas comme sa :( ) moi j'ai de la DDRII et j'ai un AMD Phenom II x4 car je suis en AM2+ et non en AM3 :ok:

sacre_faxou
sacre_faxou
Niveau 9
08 août 2010 à 03:05:57

hum.... je regarderai donc dans quel cas je me trouve.

sur ce, bonne nuit je ferme boutique XD

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 août 2010 à 03:06:42

oui ça dépend du socket ! ... en am2 ont peux tres bien avoir de la ddr2, donc pas de soucis.

sacre_faxou
sacre_faxou
Niveau 9
08 août 2010 à 12:04:20

je pense que je suis en 939

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 août 2010 à 14:07:36

939 : DDR2...

bah ce n'est pas ce que j'ai dit à la fin de ma phrase :doute:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 août 2010 à 14:14:34

faudras ensuite voir si l'athlon X4 peux être mis sur 939 apres mise à jour, c'est pas garanti

Sinon je te conseil de prendre la HD 4670, tu as un boost de 2x en perf !

Pour le A64 X2 4200+, la HD 4670 correspond au max avant bridage !

( selon hardware magazine et d'autres sites ... )

HD 4670 un peu inferieur à la 9600 GT

haribo37
haribo37
Niveau 10
08 août 2010 à 14:25:58

dépenses inutiles à mon avis
ca me fait penser aux gens qui rajoutent 3tonnes de ram en pensant que ca tournera mieux avec des cartes graphiques et procésseurs datant de 4ans
sert toi en pour le net,lire des films si tu veux mon avis

l'alimentation doit pas etre chouette aussi

Cry82
Cry82
Niveau 10
08 août 2010 à 15:57:24

Euh.. c'est quoi le socket 939 ? :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
08 août 2010 à 16:14:54

Dsl du double post mais ma carte mère ayant rendu l'âme ( youpi ! :hum: ) je voulais savoir si je pouvais prendre une carte mère AM3 compatible DDRII tout en gardant une bonne qualité niveau matériel.
J'ai donc fais des recherches et j'ai trouver celle là :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00088803.html

Je voulais donc savoir si sa restait une bonne carte mère et si elle sera compatible avec ma DDRII 800 ( PC 6400 ). Je sais que sa y est marqué mais c'est juste pour en avoir le coeur net :rouge:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 août 2010 à 17:49:33

http://www.comptoir-hardware.com/actus/processeurs/11617-le-990x-pour-septembre.html

le core i7 990X va sortir en septembre !! ... il resteras à tout jamais le plus puissant core i7 avec architecture Gulftown

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 août 2010 à 17:50:55

cry82, tu as trop O/C ton matos ... ce qui as entrainé la mort prématuré de ta mobo ...

sinon pour la mere, oui elle est bien !

Cry82
Cry82
Niveau 10
08 août 2010 à 18:05:53

Sa m'étonnerais que ce soit l'O/C car je ne suis passé que de 2.8 à 3.2 Ghz...

Sinon merci pour ta réponse :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 août 2010 à 18:08:36

ta carte mere a duré combien de tps ?

tu peux me rappeler ta config stp ?

La vidéo du moment