LoL okay donc ca c'est fait... lol
existe t-il des pack cpu/cg sinon car c'est ce qu'il faudrait a la limite sur mon ancien... en esperant pas change de CM.. je m'en sort plus sinon
n'empeche que je joué a gtaIV en lan sans probleme avec, certe a 22fps mais bon.. le minimum pour avoir un jeu fluide quoi, ca ne se ressenté pas trop
donc pas mecontent