le i5 750 se fait plus mais son remplacant est sortit c'est le I5 760 http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_1156/58579-Core_i5_760.html quads cores 2,8ghz
sacre_faxou
Niveau 9
06 août 2010 à 15:51:41
ba voila dans 8 mois je m oriente la dessu pi voila je reequilbre, apparament ma CM serai une Gigabit P55.
haribo37
Niveau 10
06 août 2010 à 16:07:38
oui mais qu'elle modèle?
sacre_faxou
Niveau 9
06 août 2010 à 17:41:08
j'en sais pas plus mais c'est un topic d'un gamers qui a le meme pc que moi alors certes c'est un gigabit mais apres.... toujours est il que c'est pas un X58 mais bon a ce prix la lol
Anis05
Niveau 10
06 août 2010 à 20:57:03
qu'est ce que c'est que cette histoire de i7 avec un 3way sli 480 GTX au final ça donne une config deséquilibrée???
on aurait tout entendu dans ce forum tres franchement....
Sacre_faxou,je compte me refaire la meme config que toi pour l'an prochain sauf pour le CPU,il est vrai que pour une hd5970 un dual core i5 en guise de proc est tres juste voire tres limité....vaut mieux prendre un quad pour avoir de l'équilibre et éviter toute histoire de CPU limited(meme un quad de la gamme i5 fera l'affaire )...
haribo37
Niveau 10
06 août 2010 à 23:56:18
le sauveur du soir en direct d'alger arrive fait pas style de pas comprendre tu veux un I7 et trois gtx480(triple sli parce que t'aime bien les précisions et à défault si tu comprenais toujours pas) c'est déséquilibré,c'était un ex représentatif pour lui expliquer tu auras noter j'ai mis extrème pourquoi pas 6cartes graphiques tant qu'on n'y est je te fais remarquer que un I5 750 avec une 5970 c'est toujours désequilibrer mais déja mieux arrete avec tes phrases on n'aura tous vu sur les forums,ca me fait sourire
tenseur
Niveau 29
07 août 2010 à 00:29:07
je suis de l'avis d'haribo
tenseur
Niveau 29
07 août 2010 à 13:49:45
Dans hardware pc magazine, il y a le test de la GTX 460. Ben elle se fait largement dominé par la HD 5850 ! .. même la GTX 470 se fait parfois battre !!
Au final ils disent bien que le rapport qualité prix reste clairement du côté d'ATI
Mais il concède que nvidia reviens avec la GTX 460, mais l'ecart est là !
Overdragon
Niveau 10
07 août 2010 à 14:53:02
Oui mais ca ca change tout le temps. Avant c'était nvidia qui dominait.C'est cette concurence qui les font se dépasser.
tenseur
Niveau 29
07 août 2010 à 15:20:24
oui c'est du tout bon cette concurrence ^^
sacre_faxou
Niveau 9
07 août 2010 à 16:03:07
Yes j'ai une 3 pc en tout dans ma petite vie (19ans) lol et mes 2 premiers ete concerné par des Nvidia geforce, (7600gs et 8600gt) a present la puissance perf est plutot ATI raedeon
ok Anis05 je trouve ma config super, seul bémol comme me l'ont dit haribo et autre, mon cpu va mettre ma HD5970*2 en limited mais je compte bien me mettre en quad, que ce soit en I5 (760) ou passera en I7 vous inquiete pas lol ^^
tenseur
Niveau 29
07 août 2010 à 16:33:51
oui fais le , c'est un conseil
Maitre_Deville
Niveau 5
07 août 2010 à 19:31:18
Bonjour je voudrais me faire une tour pour crysis 2 car la mienne et morte ( plus de carte graphique et carte mere foutu ). Et je suis pas préssé pour avoir une nouvelle tour. Donc voila le jeu crysis 2 à était reporté on le sait tous maintenant ... Et je veux une CG Nvidia dans ma nouvelle tour. Donc ma question est, si j'attend la sortie du jeu ( donc début 2011 ) y a t-il des chance que Nvidia propose de nouvelle CG plus puissante avec genre nouvelle technologie etc... ? Et cela entrainerai donc une baisse des prix des autres CG Merci d'avance.
real_doomkiller
Niveau 20
07 août 2010 à 19:34:04
Salut, j'ai du mal a comprendre le fameux déséquilibre dont vous parlez donc j'aimerai savoir si ma Config et équilibrer comme vous le dite ^^.
- I7 Core 920 - CrossFire HD 5850 - 6 Go DDR3
tenseur
Niveau 29
07 août 2010 à 19:37:13
conseil : achetez vos config en 2011
Overdragon
Niveau 10
07 août 2010 à 20:00:31
Le déséquilibre dont on parlé était que le processeur de sacre n'est pas assez rapide par rapport à sa carte (très puissante), la HD5970. Donc on lui consailleit de prendre un processeur plus rapide afin que les infos parviennent plus rapidement à la CG.
sacre_faxou
Niveau 9
07 août 2010 à 20:53:48
Oui le tien est assez equilibré meme si encore une fois un pc ne l'est jamais, c'est meme ta carte qui est un poil en dessous, avec ton cpu par ex le parfait serai ma carte HD5970 lol ^^ donne moi ton proc on echange ? mdr
tenseur
Niveau 29
07 août 2010 à 20:56:57
Real_doomkiller: je dirais assez equilibré, même si je ne suis pas partisan d'un crossfire ou d'un sli
sacre_faxou
Niveau 9
07 août 2010 à 21:05:00
+1 Tenseur
Mon pere etant ancien pilote et donc ayant un Simulateur complet d'airbus 777 ( Microsoft flight simulator ) les SLI et CROSS sont a l'origine de nombreux rejet par rapport a beaucoup de jeux, bug, freeze etc... il faut vraiment trouvé le jeu qui soit optimisé pour cela, pour moi le sli ou cross ne sont pas encore vraiment maitrisé par ces deux fournisseur ou les programmeurs
haribo37
Niveau 10
07 août 2010 à 21:06:40
Tenseur je suis d'accord avec toi sur l'article,mais la gtx460 concurrence la 5830,et là les tests sont formels la gtx460 lui est supérieur Pour la 5850 elle domine la gtx460 sur les hautes résolutions En faites c'est une très bonne carte surtout les versions overclockées d'usine qui talonnent meme parfois la gtx470 Mais là encore ca dépend des jeux et des résolutions Faut éviter la version 768mo Par chez moi la version 1giga est à 264euros en version overclocké De toute facon 264euros la gtx460 contre 280 pour une 5850 c'est meme pas ca qui fera tourner crysis2 à fond donc Un peu hors sujet mais sur canard pc ils disent que une gtx480 est à la rue sur mafia2 mis à fond,c'est pour dire la gourmandise des jeux pc actuels,ca devient du foutage de gueule,mais ca toujours été comme ca doomkiller aucuns soucis