CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

haribo37
haribo37
Niveau 10
06 août 2010 à 15:48:39

le i5 750 se fait plus mais son remplacant est sortit c'est le I5 760
http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_1156/58579-Core_i5_760.html
quads cores 2,8ghz

sacre_faxou
sacre_faxou
Niveau 9
06 août 2010 à 15:51:41

ba voila dans 8 mois je m oriente la dessu pi voila je reequilbre, apparament ma CM serai une Gigabit P55.

haribo37
haribo37
Niveau 10
06 août 2010 à 16:07:38

oui mais qu'elle modèle?

sacre_faxou
sacre_faxou
Niveau 9
06 août 2010 à 17:41:08

j'en sais pas plus mais c'est un topic d'un gamers qui a le meme pc que moi alors certes c'est un gigabit mais apres.... toujours est il que c'est pas un X58 mais bon a ce prix la lol

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 août 2010 à 20:57:03

qu'est ce que c'est que cette histoire de i7 avec un 3way sli 480 GTX au final ça donne une config deséquilibrée??? :question: :(

on aurait tout entendu dans ce forum tres franchement.... :honte:

Sacre_faxou,je compte me refaire la meme config que toi pour l'an prochain :ok: sauf pour le CPU,il est vrai que pour une hd5970 un dual core i5 en guise de proc est tres juste voire tres limité....vaut mieux prendre un quad pour avoir de l'équilibre et éviter toute histoire de CPU limited(meme un quad de la gamme i5 fera l'affaire :ok: )...

haribo37
haribo37
Niveau 10
06 août 2010 à 23:56:18

le sauveur du soir en direct d'alger arrive
fait pas style de pas comprendre tu veux
un I7 et trois gtx480(triple sli parce que t'aime bien les précisions et à défault si tu comprenais toujours pas) c'est déséquilibré,c'était un ex représentatif pour lui expliquer
tu auras noter j'ai mis extrème
pourquoi pas 6cartes graphiques tant qu'on n'y est je te fais remarquer que un I5 750 avec une 5970 c'est toujours désequilibrer mais déja mieux
arrete avec tes phrases on n'aura tous vu sur les forums,ca me fait sourire

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 août 2010 à 00:29:07

je suis de l'avis d'haribo :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 août 2010 à 13:49:45

Dans hardware pc magazine, il y a le test de la GTX 460. Ben elle se fait largement dominé par la HD 5850 ! .. même la GTX 470 se fait parfois battre !!

Au final ils disent bien que le rapport qualité prix reste clairement du côté d'ATI

Mais il concède que nvidia reviens avec la GTX 460, mais l'ecart est là !

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
07 août 2010 à 14:53:02

Oui mais ca ca change tout le temps.
Avant c'était nvidia qui dominait.C'est cette concurence qui les font se dépasser.

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 août 2010 à 15:20:24

oui c'est du tout bon cette concurrence ^^

sacre_faxou
sacre_faxou
Niveau 9
07 août 2010 à 16:03:07

Yes j'ai une 3 pc en tout dans ma petite vie (19ans) lol et mes 2 premiers ete concerné par des Nvidia geforce, (7600gs et 8600gt) a present la puissance perf est plutot ATI raedeon

ok Anis05 je trouve ma config super, seul bémol comme me l'ont dit haribo et autre, mon cpu va mettre ma HD5970*2 en limited mais je compte bien me mettre en quad, que ce soit en I5 (760) ou passera en I7 vous inquiete pas lol ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 août 2010 à 16:33:51

oui fais le , c'est un conseil

Maitre_Deville
Maitre_Deville
Niveau 5
07 août 2010 à 19:31:18

Bonjour je voudrais me faire une tour pour crysis 2 car la mienne et morte ( plus de carte graphique et carte mere foutu ).
Et je suis pas préssé pour avoir une nouvelle tour.
Donc voila le jeu crysis 2 à était reporté on le sait tous maintenant ...
Et je veux une CG Nvidia dans ma nouvelle tour.
Donc ma question est, si j'attend la sortie du jeu ( donc début 2011 ) y a t-il des chance que Nvidia propose de nouvelle CG plus puissante avec genre nouvelle technologie etc... ? Et cela entrainerai donc une baisse des prix des autres CG
Merci d'avance.

real_doomkiller
real_doomkiller
Niveau 20
07 août 2010 à 19:34:04

Salut, j'ai du mal a comprendre le fameux déséquilibre dont vous parlez donc j'aimerai savoir si ma Config et équilibrer comme vous le dite ^^.

- I7 Core 920
- CrossFire HD 5850
- 6 Go DDR3

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 août 2010 à 19:37:13

conseil : achetez vos config en 2011

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
07 août 2010 à 20:00:31

Le déséquilibre dont on parlé était que le processeur de sacre n'est pas assez rapide par rapport à sa carte (très puissante), la HD5970.
Donc on lui consailleit de prendre un processeur plus rapide afin que les infos parviennent plus rapidement à la CG. :ok:

sacre_faxou
sacre_faxou
Niveau 9
07 août 2010 à 20:53:48

Oui le tien est assez equilibré meme si encore une fois un pc ne l'est jamais,
c'est meme ta carte qui est un poil en dessous, avec ton cpu par ex le parfait serai ma carte HD5970 lol ^^ donne moi ton proc on echange ? mdr

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 août 2010 à 20:56:57

Real_doomkiller: je dirais assez equilibré, même si je ne suis pas partisan d'un crossfire ou d'un sli

sacre_faxou
sacre_faxou
Niveau 9
07 août 2010 à 21:05:00

+1 Tenseur

Mon pere etant ancien pilote et donc ayant un Simulateur complet d'airbus 777 ( Microsoft flight simulator ) les SLI et CROSS sont a l'origine de nombreux rejet par rapport a beaucoup de jeux, bug, freeze etc...
il faut vraiment trouvé le jeu qui soit optimisé pour cela, pour moi le sli ou cross ne sont pas encore vraiment maitrisé par ces deux fournisseur ou les programmeurs

haribo37
haribo37
Niveau 10
07 août 2010 à 21:06:40

Tenseur je suis d'accord avec toi sur l'article,mais la gtx460 concurrence la 5830,et là les tests sont formels la gtx460 lui est supérieur
Pour la 5850 elle domine la gtx460 sur les hautes résolutions
En faites c'est une très bonne carte surtout les versions overclockées d'usine qui talonnent meme parfois la gtx470
Mais là encore ca dépend des jeux et des résolutions
Faut éviter la version 768mo
Par chez moi la version 1giga est à 264euros en version overclocké
De toute facon 264euros la gtx460 contre 280 pour une 5850 c'est meme pas ca qui fera tourner crysis2 à fond donc :-(
Un peu hors sujet mais sur canard pc ils disent que une gtx480 est à la rue sur mafia2 mis à fond,c'est pour dire
:rire2: la gourmandise des jeux pc actuels,ca devient du foutage de
gueule,mais ca toujours été comme ca
doomkiller aucuns soucis

La vidéo du moment