bargeots
il est en watercooling la doublette 
et meme avec ventirad d'origine le I7980X c'est 61degrés en bench donc d'ou il est bargeot,il s'est ce servir de son matos c'est tous
les brenchmarks ca sert déja à déterminer la puissance d'un cpu par rapport à d'autres et ce sans parler d'overcloking,mais bon quand ont dit un Q9550 c'est pas pareil qu'un Q6600 ou encore que ce dernier c'est mieux que le E8600 à 4ghz ca m'étonne pas trop 
Donc en gros entre un E8400 et un E8600 y aurait un gouffre alors que c'est pareil
Le cache L2 c'est pour l'encodage donc pourrait meme y en n'avoir 50mo que ca changerait rien,c'est le cache L3 qui compte
Arreter de dire cinebench sert à rien ou pas grand chose,il gére 16cores
http://www.clubic.com/telecharger-fiche197870-cinebench.html
Vous etes bien 2 beaux intolérants,qui feraient mieux de s'en tenir au concret et aux réalitées actuelles au lieu de partir chaque nuit destination panète débats multi cores multiples
Est ce qu'on vous demandent à qu'elle heure vous bouffez le soir