CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 août 2010 à 00:33:26

paradoxe*

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 août 2010 à 00:35:12

regarde,un i7 980x o/c à 4.4ghz sous cinebench

http://www.youtube.com/watch?v=Zq5uS2chXYw&feature=related

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 août 2010 à 01:11:29

impressionnant. Mais concretement anis, cinebench sert à quoi à part faire du bench ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 août 2010 à 01:55:04

a rien,a part se faire plaisir....

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 août 2010 à 02:00:48

ok donc rien de concret alors. Mais c'est vrai qu'il le fait rapidement ce bench :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 août 2010 à 02:01:58

déjà le fait de monter un 980x à 4400mhz prouve bien que ses gens là sont vraiment bareogts,....

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 août 2010 à 02:02:23

bargeots*

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 août 2010 à 02:09:09

cinébench est mal placé pour un 980x a 4.4ghz je trouve,ils devraient plutot faire le test avec la prochaine fusée qui sera lancé par les sovietiques qui ont pour objectif fouler le sol martien....le cpu calculera la trajéctoire en 2 temps 3 mouvements....

haribo37
haribo37
Niveau 10
03 août 2010 à 05:38:42

bargeots :o))il est en watercooling la doublette :(
et meme avec ventirad d'origine le I7980X c'est 61degrés en bench donc d'ou il est bargeot,il s'est ce servir de son matos c'est tous

les brenchmarks ca sert déja à déterminer la puissance d'un cpu par rapport à d'autres et ce sans parler d'overcloking,mais bon quand ont dit un Q9550 c'est pas pareil qu'un Q6600 ou encore que ce dernier c'est mieux que le E8600 à 4ghz ca m'étonne pas trop :o))
Donc en gros entre un E8400 et un E8600 y aurait un gouffre alors que c'est pareil
Le cache L2 c'est pour l'encodage donc pourrait meme y en n'avoir 50mo que ca changerait rien,c'est le cache L3 qui compte
Arreter de dire cinebench sert à rien ou pas grand chose,il gére 16cores
http://www.clubic.com/telecharger-fiche197870-cinebench.html
Vous etes bien 2 beaux intolérants,qui feraient mieux de s'en tenir au concret et aux réalitées actuelles au lieu de partir chaque nuit destination panète débats multi cores multiples
Est ce qu'on vous demandent à qu'elle heure vous bouffez le soir

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 août 2010 à 08:02:20

quel charabia ,n'importe quoi.....une des histoire à :sleep: debout!!!!

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 août 2010 à 08:40:58

Le cache L2 est tout simplement la mémoire tampon qui permet le stockage d'informations qui concernent les instructions et données et il est moins rapide que le L1 et plus gros sachant que cette memoire c'est de la SRAM....(50 fois plus rapide que la memoire RAM!!!!)

La mémoire la plus rapide situé dans le CPU est donc le cache L1 qu' est de petite taille(ko)....

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 août 2010 à 11:39:15

anis, dis moi la memoire L1 c'est quoi comme genre de memoire ?
Pareil pour la L3

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 août 2010 à 11:47:02

http://www.pcinpact.com/actu/news/58586-amd-bulldozer-blog-performances-interlagos.htm?vc=1#vc

Des infos sur le bulldozer ... ça s'annonce vraiment bien ^^

Nomad-Shepard
Nomad-Shepard
Niveau 3
03 août 2010 à 17:19:43

Désolé de répondre si tard ^^ (4 pages après).
Je pense attendre la série Sandy Bridge, sauf si papounet se montre clément :-p la j'opterai pour un Q9550. Merci anis et tenseur :banzai:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 août 2010 à 17:56:07

de rien. :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 août 2010 à 18:03:19

et moi on m'oublie peut-être :hap:

De toute façon, tiens toi en à ton budget, et à tes habitudes d'utilisation de ton PC :ok: pour que ton utilisation puisse au mieux rentabiliser l'achat :ok:

Un Q9550 pour remplacer un C2D, tout est dit : c'est le meilleur choix d'upgrade d'une plateforme s775...

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 août 2010 à 21:52:20

tenseur:"anis, dis moi la memoire L1 c'est quoi comme genre de memoire ?"

la mémoire cache des microprocesseurs est la SRAM,Elle est très rapide ,plus rapide que la memoire ram de 50 fois...(normalement :question: )

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 août 2010 à 22:47:03

avant tu avais dit que la sram c'etait pour la L2 , il semble

Et la L3 alors ?, la L2 ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 août 2010 à 22:51:14

ah pardon tu avais bien parlé avant de L1.
Donc ma question c'est la L2 et L3 elle utilise quoi comme memoire ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 août 2010 à 23:13:41

je pense que c'est pareil pour les trois niveaux(L1,L2,L3)seulement la difference se fait uniquement au niveau du cache,le niveau de chache L1 a une memoire tres limité(4x32ko pour la gamme core 2quad)et c'est le plus rapide,le L3 est le plus moins rapide et plus gros au meme temps....

enfin moi c'est ce que je pense,si je suis dans l'erreur merci de corriger tenseur :ok:

La vidéo du moment