oui c'etait en 2d. Ben je sais pas si tu te rappel de rayman de 1996, c'etait un jeux excellent, pourtant en 2d isometrique. Du pure bonheur à l'epoque
Anis05
Niveau 10
29 juillet 2010 à 02:56:48
maintenant tenseur,dis moi ce que tu trouves de beau dans un jeu pareil?? http://img155.imageshack.us/img155/5224/bfbc2game20100729023641.png
tenseur
Niveau 29
29 juillet 2010 à 02:56:48
non les cpc 6128 utilisais des processeur à 4 Mhz !
Et cpc 6128 c'etait pas un processeur, mais la combinaison d'un clavier, d'un lecteur à cassette, et d'un ecran !
tenseur
Niveau 29
29 juillet 2010 à 02:57:42
ben ton screen est merveilleux
tenseur
Niveau 29
29 juillet 2010 à 02:58:21
A premiere vue, tout est beau sur ce screen, aucun reproche à formuler
Anis05
Niveau 10
29 juillet 2010 à 02:58:33
oui oui c'est vrai c'est 4 mhz....
bien sur que je me souviens de rayman...mais il y'a aussi rayman 3 en 3d
Anis05
Niveau 10
29 juillet 2010 à 02:59:03
ah bon????
tenseur
Niveau 29
29 juillet 2010 à 02:59:35
ben je sais pas toi, mais rayman > rayman 2 > rayman 3
La 3d ne passe pas bien sur le jeux rayman, enfin c'est qu'un avis
tenseur
Niveau 29
29 juillet 2010 à 03:00:08
anis, franchement oui, moi j'aime bcp.
Anis05
Niveau 10
29 juillet 2010 à 03:00:38
il y'avais aussi earth worm jeem si tu connais
tenseur
Niveau 29
29 juillet 2010 à 03:00:47
Pour ne pas aimer, faut vraiment être difficile ou regarder le moindre petit détail
tenseur
Niveau 29
29 juillet 2010 à 03:01:58
oui excellent jeux de l'époque aussi
Anis05
Niveau 10
29 juillet 2010 à 03:03:35
moi je trouve que cod mwII est largement plus beau...
tenseur
Niveau 29
29 juillet 2010 à 03:03:43
et en parlant de rayman, il y a bientot rayman return, le retour de la 2d pour rayman. Ca seras immense
Anis05
Niveau 10
29 juillet 2010 à 03:05:06
ah ça sera super
tenseur
Niveau 29
29 juillet 2010 à 03:05:16
rayman origins ( et pas return )
Anis05
Niveau 10
29 juillet 2010 à 03:06:07
je ne sait pas si tu connais indianna jones et le mystere de l'atlantide tenseur,un jeu qui s'execute sous une fenetre dos(ms-dos)
tenseur
Niveau 29
29 juillet 2010 à 03:06:32
bon sur jv, c'est pas marqué que ça sort aussi sur pc, mais c'est le cas. Le site est juste en retard