ouais,les config mini de crytek alors pour crysis 4
Anis05
Niveau 10
29 juillet 2010 à 02:16:17
oui ils deviennent gourmands,mais je ne pense pas qu'ils arriveront a exiger un octo-core voire un hexa-core pour les 5années a venir
tenseur
Niveau 29
29 juillet 2010 à 02:16:19
Maintenant quand on regarde : C'est dual core mini , et quad recommandé. D'ici 2 ans , ça sera dual core en mini ( voir quad en mini ), et six cores en recommandé
Et dans 3 ans, quad en mini, six cores ou 8 cores en recommandé
etc ...
tenseur
Niveau 29
29 juillet 2010 à 02:17:17
oh anis, ça peux aller plus vite que tu le crois.
Anis05
Niveau 10
29 juillet 2010 à 02:19:18
je ne sait pas,mais quand on vois les quad-core qui sont sortie il y'as de cela 4 ans et ils ne sont toujours pas exploités à 100 pourcents par les jeux actuels....voilà
tenseur
Niveau 29
29 juillet 2010 à 02:23:16
oui mais bon avec bad company , ben avec un quad tu t'en rapproche quant même.
tenseur
Niveau 29
29 juillet 2010 à 02:23:29
bad company 2 *
tenseur
Niveau 29
29 juillet 2010 à 02:24:25
Mais ta reaction est typique. Dans le tps des dual core en 2006 on disais exactement la même chose que toi avec les quad
tenseur
Niveau 29
29 juillet 2010 à 02:25:48
alors oui il y a 4 ans d'ecart, mais faut savoir qu'il fallait developper tout le software. Maintenant pour faire plus, ça iras bien plus vite
tenseur
Niveau 29
29 juillet 2010 à 02:26:45
de plus dans le tps, il y avais encore pas mal de processeur mono-core, type P4, athlon 64 . Ca a freiné le developpement du multi-tache
Anis05
Niveau 10
29 juillet 2010 à 02:27:15
bad company 2 est lu plus nul fps que j'ai jouer tenseur(avec tout les respects pour les fan),une fausse copie de COD,graphiquement, il n'est pas terrible,franchement,je ne sait pas pourquoi on dis qu'il exploite les 4 cores...
tenseur
Niveau 29
29 juillet 2010 à 02:28:12
ben tu as déjà vu les explosions et les destructions ? . Ben c'est le plus impressionnant des jeux à ce niveau. Crysis est totalement depassé sur ça
tenseur
Niveau 29
29 juillet 2010 à 02:31:30
et je ne suis pas d'accord avec toi. bc2 est bien plus impressionnant que cod, ... cod ayant aucune physique avancé
Anis05
Niveau 10
29 juillet 2010 à 02:33:10
lol...là tenseur tu exagère,je te ferait des screens sur l'autre topic de battlefield BC pendant les explosions et tu verras...y'a rien a comparer avec crysis...le jeu est tres bien pour le gameplay je trouve,peut etre aussi pour l'histoire,mais les graphismes franchement.. ..
tenseur
Niveau 29
29 juillet 2010 à 02:33:29
le 4 cores est utile dans bc2 à cause de la physique tres avancé du jeux
tenseur
Niveau 29
29 juillet 2010 à 02:34:38
anis, tu rigoles ?. les batiments de crysis c'est juste de la tole, rien d'evolué. Quand ça casse, ben c'est tjrs pareil. Sur bc2, tu peux faire des trous, c'est bien plus realiste.
Anis05
Niveau 10
29 juillet 2010 à 02:34:39
cod moderne warfareII est plus beau graphiquement je trouve
tenseur
Niveau 29
29 juillet 2010 à 02:35:41
et alors ... les graphismes ne font pas un jeux, voila ton erreur anis !! ..
tenseur
Niveau 29
29 juillet 2010 à 02:37:34
donc en clair anis, prenons un exemple Tu as le choix entre 2 jeux 1. le jeux A qui propose des graphismes enorme , mais le reste est moyen en generale 2. le jeux B qui propose des graphismes correct, et le reste est bon voir tres bon
Qu'est ce que tu choisis ?
Moi c'est le B à noté
Anis05
Niveau 10
29 juillet 2010 à 02:38:09
pour moi les graphs sont primordiales pour un jeu tenseur!!c'est ce qui fait sa splendeur...