dis ce que tu veux mon gars,moi je suis plus intelligent que toi,et oui, je suis d'un pere algerien et d'une mere francaise,donc en gros je suis algerien et fier de l'etre,et j'ai grandi en france,j'ai des milliers d'ami en france,mais un cas comme toi jamais vue,tres respectueusement tu es trop bete haribo...tu ne sait meme pas t'exprimer,regarde meme tenseur a pris la fuite a cause de toi!!!