non serieusement haribo,on est en train de manqué de respect aux autres membres du forum ,on est dans un topic config je te rappelle,et pour la 1000ème fois haribo,je te dis que c'est un cooler master pour le Q6600...tu veux que je te fasse une photo???
haribo37
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:21:18
non mais le modèle j'ai un cooler masters c'est un modèle? je roule en opel vectra,safira je bois une eau gazeuse c'est quoi pepsi,coca cola
haribo37
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:22:37
c'est surtout topic,viens nous raconter une histoire,on n'en débat à 3
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:23:15
c'est un cooler master v8,maintenat a part la photo que je peux te mettre,je ne peux pas etre plus précis....et j'espere qu t'es pas en train de te payer ma tete...
haribo37
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:27:44
oh rigole je rigole bien à tes conneries à mon sujet et ouis le topic est mort la photo je m'en fous,tu peux tous à fait enregister une image sur google,oh mais si tu y tiens aller une photo,coque ouverte toi devant entrain de piétinner gta4 en preuve
haribo37
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:31:42
anis c'est leur manquer de respect,à 12ans ont peu encore jouer au playmobils pirate et pompier
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:32:04
haribo franchement , t'as vraiment un qi de poule avec tout les respect,et je n'ouvrirai pas mon boitier pour te montrer mon ventirad ,tu ne veux pas me croire,je m'en fou d'aillers,quesque ça changerai???crois ce que tu veux mon vieux !!
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2010 à 18:33:51
+1 anis !
haribo37
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:35:29
http://www.dailymotion.com/video/x17qyq_playmobil-animation_creation regarde c'est pas donner à tous le monde qi de poule connaissait pas cette expréssion,c'est de ton village ou de ta région?
haribo37
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:37:44
plus 1,plus 1000,plus 3000 tenseur
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:39:15
ah tu joue toujours aux play mobile a 29ans haribo!!c'est tres bien
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:41:50
c'est pour ça que tu bricole de petits helicopteres avec les ventirads de ta machine
on comprends pourquoi tu o/c tes e5200/7500 jusqu'au bord de l'incendie,c'est pour beneficier des ventirad pour les playmobile...
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2010 à 18:42:01
Des infos sur la beta ?
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:42:42
BON,FIN DE CE DEBAT RIDICULE SVP
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:43:01
quelle beta tenseur???
haribo37
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:45:18
bah oui je joues au playmobils,je fais de l'overcloking,j'ai un QI de poule
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:46:25
haribo stp stop le débat
haribo37
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:50:53
j'aime bien tu te fous 5minutes de ma gueule,par contre t'aime pas qu'ont se foute de ta poire et après laisse tomber haribo svp
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2010 à 18:52:28
on est pas sur topic blabla, alors merci de parler de config ( topic config !! )
haribo37
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:52:42
tu nous parle peut etre d'oran dans ces cas là milles excuses