CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:19:13

non serieusement haribo,on est en train de manqué de respect aux autres membres du forum ,on est dans un topic config je te rappelle,et pour la 1000ème fois haribo,je te dis que c'est un cooler master pour le Q6600...tu veux que je te fasse une photo???

haribo37
haribo37
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:21:18

non mais le modèle
j'ai un cooler masters c'est un modèle?
je roule en opel
vectra,safira
je bois une eau gazeuse
c'est quoi pepsi,coca cola

haribo37
haribo37
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:22:37

c'est surtout topic,viens nous raconter une histoire,on n'en débat à 3

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:23:15

c'est un cooler master v8,maintenat a part la photo que je peux te mettre,je ne peux pas etre plus précis....et j'espere qu t'es pas en train de te payer ma tete...

haribo37
haribo37
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:27:44

oh rigole je rigole bien à tes conneries à mon sujet
et ouis le topic est mort
la photo je m'en fous,tu peux tous à fait enregister une image sur google,oh mais si tu y tiens aller une photo,coque ouverte toi devant entrain de piétinner gta4 en preuve :merci:

haribo37
haribo37
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:31:42

anis c'est leur manquer de respect,à 12ans ont peu encore jouer au playmobils pirate et pompier

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:32:04

haribo franchement :rire: , t'as vraiment un qi de poule avec tout les respect,et je n'ouvrirai pas mon boitier pour te montrer mon ventirad ,tu ne veux pas me croire,je m'en fou d'aillers,quesque ça changerai???crois ce que tu veux mon vieux :ok: !!

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2010 à 18:33:51

+1 anis !

haribo37
haribo37
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:35:29

http://www.dailymotion.com/video/x17qyq_playmobil-animation_creation
regarde c'est pas donner à tous le monde
qi de poule connaissait pas cette expréssion,c'est de ton village ou de ta région?

haribo37
haribo37
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:37:44

plus 1,plus 1000,plus 3000 tenseur :lol:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:39:15

ah tu joue toujours aux play mobile a 29ans haribo!!c'est tres bien :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:41:50

c'est pour ça que tu bricole de petits helicopteres avec les ventirads de ta machine :rire:

on comprends pourquoi tu o/c tes e5200/7500 jusqu'au bord de l'incendie,c'est pour beneficier des ventirad pour les playmobile... :lol:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2010 à 18:42:01

Des infos sur la beta ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:42:42

BON,FIN DE CE DEBAT RIDICULE SVP :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:43:01

quelle beta tenseur???

haribo37
haribo37
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:45:18

:oui: bah oui je joues au playmobils,je fais de l'overcloking,j'ai un QI de poule :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:46:25

haribo stp stop le débat :)

haribo37
haribo37
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:50:53

j'aime bien tu te fous 5minutes de ma gueule,par contre t'aime pas qu'ont se foute de ta poire
et après laisse tomber haribo svp

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2010 à 18:52:28

on est pas sur topic blabla, alors merci de parler de config ( topic config !! )

haribo37
haribo37
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:52:42

tu nous parle peut etre d'oran
dans ces cas là milles excuses

La vidéo du moment