aller cour de philosophie anis et calcul après pour tenseur anis de quoi le monde est t il fait? et pour tenseur comment savoir le périmètre d'un triangle équilatérale qui est dans un héxagone de 4cm de coté avec les propriétés de thales?
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:49:51
je ne parle pas de cette erreur de calcul haribo mais de ta philo de maniere générale....et je ne rigole pas sur ça
fallait faire la regle de trois haribo :
30 100/100
15 x
donc: x=15x100/30=50 pourcents
c'est aussi simple que ça...
haribo37
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:51:56
je sais mais franchement qu'est ce que je m'en fout c'est une érreur point,la terre était plate pour les gens avant,en faites elle est ronde,la bonne affaire
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2010 à 17:54:16
haribo, qui veux se rattraper ... ecoute haribo admet que tu t'est trompé et c'est tout
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2010 à 17:54:59
haribo, on est sur le topic config je te rappel
haribo37
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:55:23
tenseur je te parle d'overcloking avec connaissances et du temp sans compter l'achat d'un éventuel ventirad plus adéquate quoique ont peu le faire le plus souvent avec celui d'origine c'est comme l'overcloking procésseur tu vas pas mettrre en 5min 100mhz sur le core de toute facon la carte reboot si trop chaude donc les risques sont très mesurer et c'est comme le cpu,la carte tu la garde pas 107ans
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:55:24
haribo,encore une erreur,la terre n'est pas ronde loin de la
ce n'est pas une sphère parfaite,elle ne fait pas 360 degré comme le fait un cercle.....
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2010 à 17:56:57
abandonne haribo, lui seul est capable de comprendre sa philosophie
haribo37
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:57:03
anis je te parle de pseudo scientifique religieux des siècles dernier laisse tomber oui me suis tromper bah voilà
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2010 à 17:57:52
je voulais dire abandonne anis
haribo37
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:58:40
c'est une question philosophique pas une invention de haribo bonbon
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:59:09
bravo haribo comme ça,tu montre un bon exemple...
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2010 à 18:01:01
haribo a aussi pris l'exemple du passage de 30 à 45 chez les pseudo scientifique religieux des siecles dernier, d'ou son erreur ... tout s'explique
haribo37
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:01:11
j'attend toujours ton ventirad anis
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2010 à 18:01:54
haribo, anis t'as dit le nom de son ventirad déjà plusieurs fois, c'est un cooler master !
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:04:45
quel ventirad haribo??
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:05:58
en plus de ça tenseur,il déconne severement avec le ventirad
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:07:56
quesque tu veux faire de mon ventirad haribo??un petit helicopter peut etre
haribo37
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:16:34
oui anis est ce que tu as vu la dernière boite de playmobils le gros avion cargot va tu te l'acheter?
haribo37
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:17:39
moi aussi j'ai in cooler masters ca me donne pas le modèle