CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

haribo37
haribo37
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:49:18

aller cour de philosophie anis et calcul après pour tenseur
anis de quoi le monde est t il fait?
et pour tenseur comment savoir le périmètre d'un triangle équilatérale qui est dans un héxagone de 4cm de coté avec les propriétés de thales?

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:49:51

je ne parle pas de cette erreur de calcul haribo mais de ta philo de maniere générale....et je ne rigole pas sur ça

fallait faire la regle de trois haribo :

30 :d) 100/100

15 :d) x

donc: x=15x100/30=50 pourcents

c'est aussi simple que ça...

haribo37
haribo37
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:51:56

je sais mais franchement qu'est ce que je m'en fout
c'est une érreur point,la terre était plate pour les gens avant,en faites elle est ronde,la bonne affaire

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2010 à 17:54:16

haribo, qui veux se rattraper :rire: ... ecoute haribo admet que tu t'est trompé et c'est tout

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2010 à 17:54:59

haribo, on est sur le topic config je te rappel :ok:

haribo37
haribo37
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:55:23

tenseur je te parle d'overcloking avec connaissances et du temp
sans compter l'achat d'un éventuel ventirad plus adéquate quoique ont peu le faire le plus souvent avec celui d'origine
c'est comme l'overcloking procésseur tu vas pas mettrre en 5min 100mhz sur le core
de toute facon la carte reboot si trop chaude donc les risques sont très mesurer et c'est comme le cpu,la carte tu la garde pas 107ans

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:55:24

:rire: haribo,encore une erreur,la terre n'est pas ronde loin de la

ce n'est pas une sphère parfaite,elle ne fait pas 360 degré comme le fait un cercle.....

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2010 à 17:56:57

abandonne haribo, lui seul est capable de comprendre sa philosophie :)

haribo37
haribo37
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:57:03

anis je te parle de pseudo scientifique religieux des siècles dernier
laisse tomber
oui me suis tromper bah voilà

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2010 à 17:57:52

je voulais dire abandonne anis :lol:

haribo37
haribo37
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:58:40

c'est une question philosophique pas une invention de haribo bonbon

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:59:09

bravo haribo :bravo: comme ça,tu montre un bon exemple...

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2010 à 18:01:01

haribo a aussi pris l'exemple du passage de 30 à 45 chez les pseudo scientifique religieux des siecles dernier, d'ou son erreur ... tout s'explique :rire: :lol:

haribo37
haribo37
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:01:11

j'attend toujours ton ventirad anis

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2010 à 18:01:54

haribo, anis t'as dit le nom de son ventirad déjà plusieurs fois, c'est un cooler master !

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:04:45

quel ventirad haribo??

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:05:58

en plus de ça tenseur,il déconne severement avec le ventirad :lol:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:07:56

quesque tu veux faire de mon ventirad haribo??un petit helicopter peut etre :lol:

haribo37
haribo37
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:16:34

oui anis
est ce que tu as vu la dernière boite de playmobils le gros avion cargot
va tu te l'acheter?

haribo37
haribo37
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:17:39

moi aussi j'ai in cooler masters ca me donne pas le modèle

La vidéo du moment