CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2010 à 16:32:05

le mieux reste avant tout un changement de cg, c'est là où le gain est le plus interessant.

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 16:33:54

ce n'est pas 10 pourcents qui change quelque chose certe,mais 10 fps c'est une grande différence...

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2010 à 16:34:57

10 fps c'est rien du tout anis

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 16:37:45

donc pour toi tenseur 0 fps qui fixe une image et 10 fps qui est loin d'etre fluide mais jouable si on peut dire...est la meme chose??

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2010 à 16:38:32

là c'est different.

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 16:41:09

dans des jeux comme crysis, 10 fps est tres considerable,ce n'est pas kif kif un frame de 25 et 30 dans le jeu,on constate la diff largement a l'oeil nu,...

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 16:41:30

pardon je voulais dire 20 fps et 30...

haribo37
haribo37
Niveau 10
28 juillet 2010 à 16:50:01

pour mettre tous le monde d'accord
http://www.presence-pc.com/tests/overclocking-radeon-5770-4890-23227/18/
20pourts cents ca fait quelque chose,ont passe de 30 à 45images seconde,y à une grosse différence
entre nous griller une carte en la poussant faut pas etre douer

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 16:58:45

ils ont dit que la hd4870 meme o/c n'arrivera pas au niveau de la 4890??
je pense que si on réussi a stabiliser la 4870 a 860/1100 elle bouffera cette 4890 sans trop de soucis....

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:02:12

pour rappel:

la hd4870 embarque un gpu a 750mhz pour un pixel fillrate de 12.0 G/pixel/s

quant à la hd4890 c'est 850 pour le gpu pour un 13.6 G/pixel/s

bien sur je ne parle uniquement de la version vapor-x,parcque la version toxic est overclockée d'usine a 900 mhz pour le gpu et la atmic a 1ghz....

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:05:57

atomic*

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2010 à 17:20:47

30 à 45 , c'est 50 pourcents de gain haribo !!!

si tu as 30 fps, 20 pourcents de gain, ben tu passes à 36 fps

Haribo, revise les maths

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2010 à 17:21:57

et je continue à dire, que dans ce cas, les 6 fps de gain, sont negligeable ...

haribo37
haribo37
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:26:57

il y a pourtant plein d'éxemples
gtx275 qui passe devant la gtx285
5770 overlocké au coude à coude avec 4890
pour moi ca appporte des gains
gtx460 qui prend 150mhz facile sur le core et la ram selon nvidia c'est pasrien loin de là

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:27:23

c'est vrai je n'ai pas preter attention

30 à 45 c'est 50pour cents pour les 15 fps(vu que dans ce cas 30 c'est le 100/100)

la philosophie d'haribo est aussi vrai que celle de jean-claude van damme :lol:

haribo37
haribo37
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:44:14

en l'occurence c'est des calculs et non de la philosophie :rire: ,et tu rigoles pour ca t'a quel age :ouch:
l'érreur est humaine,et j'ai pas trop tord parce que 35 et 40images secondes c'est quasi au contraire de 30 à 45

haribo37
haribo37
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:44:50

quasi rien

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2010 à 17:45:16

euh si tu as tort. Mais je suis d'accord que le passage de 30 à 45 est interessant et utile , mais c'est du 50 pourcents !

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2010 à 17:46:25

de plus ce gain ne peux être obtenu que par changement de cg ( sauf si on O/C à donf de donf la cg, mais là c'est ultra risqué )

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2010 à 17:46:58

pour avoir une telle difference, il faut passer d'une GTX 280 à une GTX 480, donc pas rien le changement en cg ...

La vidéo du moment