CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

_Haiko_
_Haiko_
Niveau 9
28 juillet 2010 à 15:39:41

Ben a vrai dire j'ai peur de pas faire tourné le jeu en " très elevé ".... :-(

Avec ma config que j'ai donné a

_Haiko_
_Haiko_
Niveau 9
28 juillet 2010 à 15:39:57

au dessus *.

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 15:50:56

avec cette config là?

Processeur : AMD Phenom II x4 965 Black Edition ( 125W )
Carte Graphique : Sapphire Radeon™ HD 5870 1Go Vapor-X
RAM : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 7
DD : Samsung 500go
Ecran : LG E2250V-PN LED. 22" ( résolution native 1920x1080

si tu veux mon avis,rajoutes en une barette de 2go G.Skill Kit Extreme3,ça serait mieux d'avoir 6go avec seven/vista pour les jeux a venir... :ok:

si c'est pour crysis II,j'ai bien peur que ta CV serait tres juste sous cette résolution en very high,mais bon,on en sait strictement rien de la véritable config requise du jeu,mais ça devrait passé sans soucis....

et d'ici la sortie du jeu,tu pourrais en rajouter une autre hd5870 en CF si ça ne suffit pas,de cette façon la tu explosera le jeu,sachant que le prix de la carte chutera forcement d'ici là...

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2010 à 16:05:21

la HD 5870 ne suffiras pour le very high :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 16:10:24

surement pas pour une réso dépassant les 1680x1050

mais un CF hd5870 supportera largement la charger de dx11 sous crysis II very high

pour rappel le CF hd5870 est largement plus rapide que la hd5970

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2010 à 16:11:46

largement Non , je pense que pour le very high, une HD 5970 sera le minimum pour y jouer de facon relativement fluide

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2010 à 16:12:32

et encore on ne connais pas la config exigé par crysis

Donc wait and see

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 16:15:54

regarde :d) http://www.hardware.fr/articles/777-18/dossier-amd-radeon-hd-5970.html

Un crossfire de 5870 est meilleur qu'une 5970
une HD5970 consomme moins par rapport au CF et chauffe moins ... sont prix sera egallement moins élevé , mais des performances nettement en dessous !

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2010 à 16:17:59

oui un crossfire HD 5870 est plus forte qu'une HD 5970, mais la HD 5970 sera vraiment le minimum pour le very high relativement fluide je pense.
Nettement en-dessous non, ça se joue à 10 pourcents pres.
Quand tu as 35 fps, ben ça fait que 3,5 fps de plus

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 16:19:44

ce n'est pas negligeable les 3/5fps,ce n'est pas pareil entre un frame de 20 et 25 fps...

jizax
jizax
Niveau 4
28 juillet 2010 à 16:21:48
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 28 juillet 2010 à 01:44:23
  3. oui 3 fois plus puissant que le matos d'une console ps3/xbox 360 pour avoir les mêmes performances.

En clair il faut :
dual core 3 Ghz ; 2 Go de ram ; 8800 GTX pour avoir les mêmes performances que sur console

En effet, la 8800 GTX est 3 fois plus puissante que la 7900 GS/ X1800 XT

Oui mais il ne faut pas oublier qu'un PC doit gérer un système d'exploitation et de nombreux processus en arrière plan pour le faire fonctionner (une partie de sa puissance est réservée à cela) contrairement aux consoles qui utilisent presque toute leur puissance pour le jeu...

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 16:21:54

et tout dépends du jeux aussi,par exemple dans farcry2 on a une difference de 10fps sous une résou de 2560x1600 30"

dans les jeux à venir,la difference sera plus considerable!

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2010 à 16:22:15

moi je trouve ça negligeable.

Moi quand je change de cg, je veux pas gagner 50 pourcents de perf, mais je veux avoir au minimum un gain de fois 4 ... de preference par 7

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2010 à 16:23:15

c'est aussi pour ça que j'O/C jamais une cg, le gain n'en vaux pas la chandelle

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 16:25:49

j'ai o/c ma carte graphique hd4870 à 830/1100 contre ses 750/900 initiale et je gagne dans les 7/10 fps dans crysis,tu trouves que c'est rien tenseur???

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2010 à 16:26:22

oui ça change pas bcp, à part que tu mets en danger ta cg , c'est tout

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2010 à 16:27:11

si tu me dirais que tu gagnes 20 fps, là oui c'est un gros gain

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 16:29:33

meme avec ma hd5850 je ne gagne pas les 20 fps contre la hd4870 non o/c...c'est de l'ordre des 10/15 fps la diff pas plus....

je ne mets pas la hd4870 en danger,je surveille toujours la temp via gpu-z ou CCC,elle ne dépasse pas les 80 en full" avec ventilo à 85 pour cents...

haribo37
haribo37
Niveau 10
28 juillet 2010 à 16:30:13

ca dépend des cartes
tant qu'ont n'y augmentent pas les tensions

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2010 à 16:30:24

ecoute anis, faut arrêter de croire que 10 à 20 pourcents change quelques choses. Ca change rien du tout !

La vidéo du moment