CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

haribo37
haribo37
Niveau 10
28 juillet 2010 à 08:28:59

encore une bien belle arnaque la ddr2 aurait du etre compatible socket 1156 et 1366
elle pousse à 1200mhz la ddr2 va pas me dire que c'est pas largement assez
anis vaut mieux 8giga de ddr2 que 4 de ddr3,et comme je te dis à part en overcloking et les sockets sinon ca sert à rien
ont voient de la ddr3 à 2700mhz ca sert à quoi? :rire:
le jeux c'est le cpu et le gpu,la ram c'est 4giga la norme en ddr2 pc6400 et ddr3 pc12800,après c'est du superflus

haribo37
haribo37
Niveau 10
28 juillet 2010 à 10:09:04

et je viens me de m'apercevoir que le chipset p45 comme ma carte mère prend de la ram à plus 1366mhz en ddr2
ta carte mère doit la prendre aussi

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2010 à 12:55:38

1366 Mhz c'est bcp pour de la ddr2.
Je confirme que c'est mieux d'avoir 8 Go en ddr2, plutot que 4 en ddr3 ( et même largement )

_Haiko_
_Haiko_
Niveau 9
28 juillet 2010 à 12:59:26

Bonjour, j'ai actuellement, 4Go en DDR3 ( G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 7 ). :oui:

Devrai-je acheter 2Go supplémentaire ? :)

Ma config entière est la suivante :

Processeur : AMD Phenom II x4 965 Black Edition ( 125W )
Carte Graphique : Sapphire Radeon™ HD 5870 1Go Vapor-X
RAM : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 7
DD : Samsung 500go
Ecran : LG E2250V-PN LED. 22" ( résolution native 1920x1080 )

Merci a vos futurs réponses. :)

Experience112
Experience112
Niveau 10
28 juillet 2010 à 13:00:19

Vous pensez que ça ira avec ça : i7 860 2,88 GhZ, 8 Go de RAM ddr3, gtx 260 1,8 mémoire vidéo.

Alors ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2010 à 13:01:48

ben que la GTX 260 fait tache sur ta config :ok:
Prend toi une HD 5870 et ça sera ok

Haiko, non tu n'as oas encore besoin

haribo37
haribo37
Niveau 10
28 juillet 2010 à 13:36:38

Haiko t'a besoin de rien
Expérience 112 je t'aurais dit la meme chose que tenseur sauf que ta gtx260 c'est le modèle surbooster 1,8giga de mémoire vidéo entre autre,avec un I7 dérrière pareil que pour Haiko
Regarde pour une carte graphique l'anneé prochaine :ok:

_Haiko_
_Haiko_
Niveau 9
28 juillet 2010 à 14:01:28

Quoi ? o_O

Je devrais changer ma CG l'année prochaine selon vous ? :-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2010 à 14:07:28

non vraiment pas besoin

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:24:02

après la mémoire ne fait pas tout bien sur :ok:

C'est comme pour moi avec ma 9800GTX+, j'ai un Q9550 et surement que la 9800 fait un peu tâche à côté du processeur...Mais tout dépend de ton exigence sur les paramètres graphiques...

haribo37
haribo37
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:24:19

c'est une idée pour l'année prochaine selon l'évolution des jeux,tu verras ca si tu as besoin pour le moment non

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2010 à 14:28:43

les HD 6 vont sortir fin 2010, mais on connais pas encore les details :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:29:38

"ont voient de la ddr3 à 2700mhz "

ou est ce que tu l'as vu haribo???

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:30:21

teneur on sait déja que le gpu serait en 40nm...

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:33:38

et pour futur les hd7000,ça sera du 28nm je pense...

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2010 à 14:34:20

HD7 pas avant mi 2012 :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:39:46

haribo,ou ti vois de la ddr3 a 2.7ghz??

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 15:10:01

j'avais déjà vu un test d'overclocking ddr3 1600mhz ou ils ont obtenu un score très impressionnant de 2434MHz en CAS6...mais 2700mhz je n'ai jamais vu ça....

la Kingston HyperX DDR3 1600 MHz est l'une des meilleure pour l'o/c à l'heure actuelle...

_Haiko_
_Haiko_
Niveau 9
28 juillet 2010 à 15:19:01

Chaud je viens tout juste d'acheter ma config quoi ! :-(

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 15:25:13

qusque tu veux savoir haiko??

La vidéo du moment