CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2010 à 03:57:04

oui c'est tout. 1,5V sur du 65nm c'est genial ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2010 à 03:58:26

oui mais si intel aide rambus et sa memoire xdr, ça se feras à coup sûr. Intel a des moyens et une influence considerable

De plus dans le tps des pentium 1 à 3 , ben intel utilisais de la memoire rambus, fallait du rambus imperatif chez intel

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 03:59:07

apparement,celle de la ps3 etait de 14.4go/s contre le double de maintenant,la xdr a bien évolué..

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2010 à 03:59:13

donc on peux dire que ça serais un retour au source ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2010 à 04:01:03

Maintenant que vas faire intel reellement, seul l'avenir nous le diras. C'est sûr que c'est pas evident d'abonner la ddr au profit de la rambus, c'est risqué mais à la fois interessant.

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 04:02:46

quand je vois la capacité dont elle est capable cette xdr,j'ai envie de foutre par la fenetre ma ddr pc 6400 ainsi que ma ddr3 1333

haribo37
haribo37
Niveau 10
28 juillet 2010 à 04:13:31

ddr3 1333 et PC6400 différence de 3pouts cents anis quasi nulle en jeux
tu pourrais meme avoir de la PC5300 que ca changerait rien,c'est juste fait pour overlocker
faudra attendre la ddr4 pour voir une différence

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 04:18:11

ddr3 1333 + q9950 + hd5850 sur asus rampage extreme...ça dechire grave haribo,j'ai une difference de frame de 10/15fps en moyenne dans les jeux contre la config du Q6600 o/c 3.4ghz sur de la pc6400

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 04:18:33

Q9550* :honte:

haribo37
haribo37
Niveau 10
28 juillet 2010 à 04:26:44

http://www.presence-pc.com/tests/DDR3-comparatif-22753/24/lit la conclusion,ddr3 ca chauffe moins et ca monte plus haut en fréquence c'est tous

haribo37
haribo37
Niveau 10
28 juillet 2010 à 04:28:13

lit la conclusion,ddr3 ca chauffe moins et ca monte plus haut en fréquence c'est tous
http://www.presence-pc.com/tests/DDR3-comparatif-22753/

haribo37
haribo37
Niveau 10
28 juillet 2010 à 04:28:44

dsl premier lien fonctionne pas

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 04:36:53

ouais mais bon,la ddr3 est toujours mieux en terme de temp et pour l'o/c surtout,et puis la ddr2 est en fin d' vie avec la sortie du sandybridge et du bulldozer sans parler du i7 qui ne gere que de la ddr3 ,...

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 04:38:58

vu qu'il n'existe pas de carte mère en DDR2 au socket 1366 ou 1156,...ta ddr2 sa place est dans une tombe haribo :lol:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 04:44:49

"ddr3 ca chauffe moins et ca monte plus haut en fréquence"

et pour toi haribo ça ne représente rien ça,.... :lol:

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 juillet 2010 à 04:57:27

Je sais que je m'incruste mais bon..
Je voulais savoir si il était mieux de prendre 2*2Go PC12800 ou 1*4Go PC12800 ou alors si cela revenait à la même chose :question:

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 juillet 2010 à 05:06:14

J'ai oublier de préciser que dans les 2 cas, les latences sont les mêmes.

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 05:06:43

cry, de preference 2x2go,comme ça quand tu voudras en rajouter il te restera 2 slots libres,et puis,le 2x2Go stressera moins le contrôleur mémoire...

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 juillet 2010 à 05:10:08

ok merci pour ta réponse, c'est parce que je compte changer de carte mère et donc de changer la ram ( passage de la DDR2 à la DDR3 ).

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 05:13:37

donc voila, ta carte mère disposera forcement de 4 slots memoire ce qui fera un max de 8go ddr3...

La vidéo du moment