oui mais bon, 512 Mo ( en tout ) , car chez les consoles c'est de la memoire partagé, ben c'est pas enorme. C'est vite utilisé par les textures.
C'est ça le pb reel des consoles.
1 Go aurait permis au console de durer plus longtemps
Moi je me dis que pe plus tard, sony et microsoft vont sortir des ps3/xbox 360 en version 1 Go car ils ont pas prevu la sorti d'une nouvelle console avant 2014 ... donc ça laisse du tps