car reflechissons un peu.
Crytek disais que crysis 1 ne marcherais pas sur console, pas à cause de la puissance de la console, non ! , mais à cause d'un nbre insuffisant de ram !!
Crytek a resolu ce pb , en faisant un monde fermé, d'ou l'idée de faire crysis 2 à New York, c'etait presque obligatoire !
Bien sur crytek ne vont pas dire oui à ça