pas pour moi tenseur,je l'ai jouer sur les deux plateforme et y'a pas photo,le PC l'emporte haut la main et pas seulement sur le crénélage,....déja la profondeur de champs est nettement visible sur pc ,sur ps3 on voit pas a 100m dans le jeu,et meme les effets d'ombre sont plus avancés sur pc,je sait tres bien d quoi je parle tenseur,j'ai pris tout mais vraiment tout mon temps a comparer entre les deux... 