mais il est tres beau,j'ai eu la chance de le jouer mais pas beaucoup,je peut te dire tenseur qu'il est au meme niveau que crysis en high...
pour l'AA sur console,sachez que c'est le flou de l'ecran qui s'arranche pour masquer tout l'effet escalier du crenelage sur les textures,bien sur si on joue pas su un ecran plasma HD