CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2010 à 00:49:20

on verras bien, mais pour l'instant, ati merite amplement leur place de N1 en gpu :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 00:53:32

je suis sur haribo que si c'etais toi le possesseur de cette config,tu seras tenter de mettre ton e5200 ladans meme s'il s'agit du socket 1366 et de tenter les 5ghz en watercooling :lol:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2010 à 00:55:03

+1 anis :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 00:58:14

voila ce qu'on appelle une machine hors du commun sans trop d'utilité en terme de jeux videos...

haribo37
haribo37
Niveau 10
28 juillet 2010 à 01:03:57

anis j'ai bien aimer ta remarque sincèrement,j'ai rigoler :rire2:
des potes m'appellent louis la brocante :rire2:
non quand meme pas,je me suis pris les renseignements sur le watercooling,le E7500 va apprendre à nager :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2010 à 01:05:57

ah d'abord le E5200, maintenant le E7500, demain le i7 920 ? :)

haribo37
haribo37
Niveau 10
28 juillet 2010 à 01:07:09

c'est 200euros environ,mais vidange tous les 6mois donc ca m'emmerde
sinon y à ca http://www.pcinpact.com/actu/news/53341-corsair-h50-watercooling-test-prix.htm
100euros en gros,vais demander avis un peu partout

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 01:08:11

pas du tout haribo,le E7500 va apprendre a voler avec des ailles en cire tout comme ikar....

"des potes m'appellent louis la brocante "

moi perso je t'appellerai "hariboverclockeur" :lol:

haribo37
haribo37
Niveau 10
28 juillet 2010 à 01:08:25

oui il m'emmerde le E5200 faible monter en FSB :non2:
i7 non non

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2010 à 01:10:08

ben tu sais, d'ici 1-2 ans, l'overclocking des i7 ne seras plus inutile :ok:

haribo37
haribo37
Niveau 10
28 juillet 2010 à 01:10:24

anis :rire2:
par contre c'est quoi vos ventirads? j'ai jamais aimer ceux d intel,niveau pose etc les trouvent nullent

haribo37
haribo37
Niveau 10
28 juillet 2010 à 01:10:57

tenseur oui

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 01:12:17

dans 1/2 ans,oui bien sur ,donc autant en profiter avec l'o/c sur les i7,vu que le sandybridge ne promet rien

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2010 à 01:13:41

Anis, moi j'ai le NH-U12P de noctua :ok:

haribo37
haribo37
Niveau 10
28 juillet 2010 à 01:15:19

anis oui
1an et demie faut pas abuser non plus
je vous rapelle que les jeux pc sortent aussi sur consoles,donc ont se calquent un peu dessus tous de meme
et les quads sont encore pas exploités à fond

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 01:16:03

c'est tres bien tenseur,meme s'il date de 2ans déjà,ça reste l'un des meilleure ventirad,plus performant et silencieux....

haribo37
haribo37
Niveau 10
28 juillet 2010 à 01:16:25

tenseur bon choix,je vois que monsieur est connaisseur :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2010 à 01:17:00

oui mais sur pc , faut tjrs une config 3 fois plus puissante ( au minimum ) pour avoir la même qualité que sur console.

Et plus le tps va avancer, et plus on verras de difference entre le pc et les consoles. La demande en config va tout le tps augmenter, multiplateforme ou pas

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 01:17:55

haribo,moi je ne parlais pas de jeux pour l'o/c des i7,pour les jeux c'est inutile de l'o/c meme dans les 3ans a venir...

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 juillet 2010 à 01:19:38

"oui mais sur pc , faut tjrs une config 3 fois plus puissante pour avoir la même qualité que sur console".

quesque tu veux dire par la tenseur??

La vidéo du moment