désolé haribo mais c'est toi qui t'exprimes vraiment mal,tu as du mal à trouver les bonnes expressions pour formuler tes phrases et il n'y'a aucune honte à ça,c'est pas grave....
pour revenir au sujet,tu dis que je suis mal placé pour te contrarié(
)ok ,a ton aise mon gars,j'accepte sans soucis,mais stp n'incites pas les gens a o/c,toi peut etre t'es un fan de l'o/c avec des CPU qui ont rendu l'ame il y'as de cela des millions d'années c'est ton truc a toi seul haribo,mais faut pas encourager les autres comme tu le fait sans te rendre compte,parceque d'apres tes dires haribo,meme un possesseur d'un i7 975 serait tenté d'o/c....bref,j'espere que ne t'ai pas vexé ce qui n'est pas du tout mon intention,moi j'ai dit ce que je pensais sans plus,et sans rancune mec... 