CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2010 à 18:20:15

+1 haribo !

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:01:12

need for speed world qui sort demain pourrait dépasser crysis II en graphismes... :gni:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2010 à 19:03:42

pas possible :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2010 à 19:07:12

mais ce need for speed world sera gratuit, c'est super ça ^^

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:42:44

non serieusement,NFS WORLD promet d'etre le meilleur de la serie selon EA,vivement demain....

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2010 à 20:26:33

moins et tu le crois encore anis :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2010 à 20:27:25

moué* ( et pas moins )

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 22:36:40

je téléchargerai la version d'essai (la demo)ce soir a minuit...et on verra

haribo37
haribo37
Niveau 10
27 juillet 2010 à 12:03:32

Prcésseur overlocké E7500 à 3,95ghz,stable et tous le trallàlà
Par contre sous cpuz,pc wizard et occt,eux ils m'indiquent bien ma fréquence actuelle 3,95ghz seulement sous évaluation windows, et dxdiag surtout je suis à 4,3ghz
j'ai du louper un épisode :question: par ce que je confond pas les chiffres du bios
je suis sous windows seven 64bits

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 juillet 2010 à 13:31:44

pas possible!dxdiag donne toujours sur les reglages bios et donne la frequences initiale et celle overcloquée du CPU,et dans information system,quelle fréquence est indiquée??

haribo37
haribo37
Niveau 10
27 juillet 2010 à 14:10:23

ah si si si OCCT et cpu z me donne 3,95ghz
dxdiag c'est 4,3ghz donc ca voudrait dire stable en air cooling à 4,3ghz,pas possible anis,je voudrais bien :rire2: ceci étant
windows doit etre percher

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 juillet 2010 à 14:16:25

donc en gros,c'est les informations venant de l'o/s qui foirent contrairement aux logiciels qui t'indique la vraie frequence(et tu sur que tu soit a 3.95ghz haribo???,gette un coup d'oeil au bios...)

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 juillet 2010 à 14:20:07

regarde sur 3dmrk06 ...........et puis haribo,entre 4.30 ghz et 3.95 ghz,ce n'est que 350mhz de diff (0.35 ghz)ce n'est pas vraiment grand chose sur un core2duo....tu aura pratiquement les memes performancs eu jeux...

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 juillet 2010 à 14:21:14

ou presque... :gni:

haribo37
haribo37
Niveau 10
27 juillet 2010 à 14:23:38

je vais prendre un autre ventirad plus performant
dans le bios suis à 3,95ghz
attend que j'y pense le mode turbo est activé,donc ca pourrait expliquer la différence,je ne vis que ca

haribo37
haribo37
Niveau 10
27 juillet 2010 à 14:25:01

si ca fait gagner une seconde sur cinebench :rire2:

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 juillet 2010 à 14:35:17

forcement :ok:

haribo37
haribo37
Niveau 10
27 juillet 2010 à 14:40:18

la difference est énorme entre 3,95ghz et 4,3ghz anis oh que oui,j'avias compris 4,03mhz
à partir de 4ghz ca tourne déja bien plus qu'à 3,6ghz

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 juillet 2010 à 15:02:24

sur quelle domaine elle est enorme,si c'est dans les benchs pour faire monter ton score je suis d'acc,mais pas forcement dans les jeux....

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 juillet 2010 à 15:16:28

haribo, la difference entre 3,95 et 4,3 est tout simplement ridicule. Faut arrêter de vouloir gagner des secondes à des tests completement inutile. C'est navrant ...

La vidéo du moment