CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:39:16

dans ce cas quesque la carte video dirait au proc????
qu'il est trop jeune pour fumer.... :lol:

non serieusement,il faut etre fou pour faire ca!!!!

en tout cas c'est une bonne façon de bricoler une cheminée dans sa toure...

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:41:56

j'ai jamais grillé un proc mais j'avais déja cramé une 8600gt par le passé, :gni: et croyez moi,c'est pas beau a voir...

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2010 à 15:43:22

ben elle a surchauffé alors ... ou tu as eu un cours circuit, un soucis de tension à cause d'un orage etc ...

haribo37
haribo37
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:44:55

ca doit etre un E6000 quelque chose avec un coèf de 14 je vois que ca
je vois plus l'intéret sur une plus basse fréquence mais qui dure sur la durée,parce que là tous le monde peut le faire surout des écrans bleus

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:45:53

pas du tout,je l'ai cramé pendant un test de gpu occt (d'autant que je l'ai o/c) qui a durer toute la nuit..... :lol:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:47:38

haribo essaye de mettre ton e5200 a 5.5ghz et t'aura droit a un arc en ciel..... :lol:

haribo37
haribo37
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:49:25

il peut monter à 4,5ghz en watercooling
moi max 4,20ghz mais pas stable
par contre je compte bien monter le E7500 bien plus haut plus par défi que besoin

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:50:28

je crois qu'il faut un helice d'helicoptere pour refroidire un cpu dans cette condition....

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:52:02

si tu o/c le e5200 a 4.5ghz,la tu peux commencer a prier pour qu'il passe 3dmark06 sans faire un feu d'artifice!!!
ne prends pas de risques inutile...

haribo37
haribo37
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:53:51

E5200 montera jamais à 5ghz ilprend beaucoup trop de vcore mais chauffe pas
tu mets le E7500 a 4GHZ c'est 1,36v de vcore y à de la marge mais en watercooling,norme à pas dépasser sur core 2 duo 1,45v de vcore
le E5200 c'est 1,41v de vcore pour 4ghz et je suis pas le plus mal placer puisque ma carte mère monte à plus de 500 de fsb

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:54:48

un e5200 a 4ghz c'est déja pas mal...il ratrappe largement un e8600 non o/c

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:56:37

pour le Q6600 que j'avais ,j'ai réussi a le stabilisé a 3.4 ghz pour un fsb de 378 avec un vcore de 1.48,c'est déja bien...

haribo37
haribo37
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:59:13

non mais j'ai des connaissances mais ont saient jamais tous,j'arpente les forums,demande des confirmations etc,l'informatique c'est très vaste
comme ce matin dans un article sur la 4890 paru sur le site gigabyte elle bloque certaines cartes mères gigabyte en overcloking ont n'en n'apprend tous les jours
le E7500 montera beaucoup plus mais j'ai pas encore assez d'acquis notamment en watercooling ca viendra

haribo37
haribo37
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:59:49

le E8600 vaut le E5200 à 3,7ghz

haribo37
haribo37
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:02:37

la ram PC6400 peut etre limite sur un quad je pense,elle l'est déja sur hautes fréquences en core 2 duo

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:08:28

c'est ce qui me limite pour le Q6600,si j'avais de la pc8500,y'aura pas de soucis pour le 3.8ghz...

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:11:14

voici les réglages que j'ai effectué haribo pour etre stable:
external clock 378
multi 9x
cpu clock 3402 mhz
dram speed(cpu:dram)1:1.00(ddr2-756)
pci e clock 100/101mhz
pour le vcore j'ai laiss' celui de la ram en auto
celui du cpu je lui ai collé 1.4875 pour le stabilisé...

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:12:12

et comme ça, ça tiens largement les 60min dans occt

haribo37
haribo37
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:15:46

non les procésseurs intel ex pour un q6600 il est tester en 3,4ghz si c'est bon il est mis à la vente
intel le vend pour 2,4ghz il prenne en compte les boitier,alimentation,condition de foctionnement qui varient suivant les personnes
ca leur assure un taux de retour proche de 0
un core 2 duo à 4ghz c'est commun,les derniers les E7000 et E8000 le peuvent
et le E5200 il est à part
http://www.bestofmicro.com/actualite/25314-intel-core2duo-e5200.html

haribo37
haribo37
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:19:44

il faut mettre tous en auto et enabled pour la calibration c'est ca qui ajustera les voltages si tu as cette option ou quelque chose qui s'en rapproche
ta ram me parait bien haute
tu peux pas monter plus en FSB sur ta carte mère?

La vidéo du moment