CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2010 à 15:10:44

ben je vais prendre la HD 6870 :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:11:07

prends toi plutot une hd6870 pour le prix d'un sli gtx480...mdr

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2010 à 15:11:27

evidemment en version 2 Go, ... en HD 6 le 2 Go seras le standard

haribo37
haribo37
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:11:30

métro2033 c'est des anciens de stalker donc optimisation 0
bien de trop gourmand pour ce qu'il est,perso je m'en doutais mais à ce point
je critiquais crysis mais quand j'ai vu ce qu'il fallait pour Métro afin d' y jouer de manière convenable j'ai pris peur très peur

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2010 à 15:12:54

oui l'optimisation crytek n'est pas la meilleur du monde, mais elle est correct on peux dire.
Surtout avec toutes les caracteristiques que contient crysis 1

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2010 à 15:13:40

HD 6870 ça sera surement dans les 400 euros, ce qui est tout à fait correct, d'autant que la HD 6870 va battre sans soucis la GTX 480

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:14:33

ouais mais bon,metro2033 quand on le voit tout a fond aa4x en dx11,tu verra qu'il justifie parfaitement sa gourmandise...
j'ai eu la chance de le voir sous ces conditions avec ma hd5850(y'as pas photo entre le dx10 et dx11)mais avec un frame de 10fps... :-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2010 à 15:16:01

et par rapport à crysis 1, tu dirais quoi anis. Qu'est ce qui est mieux , qu'est ce qui est moins bien ?

haribo37
haribo37
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:17:01

Stop c'est la récréation moement détente
http://www.youtube.com/watch?v=MgoZcmzHi6Y

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:19:16

la series hd6*** seront en 40nm tout come les gtx5**....

non tenseur,crysis 1 est nettement devant graphiquement, surtout si tu le mode avec le med extreme quality 1.3,...en plus crysis c'est le monde ouvert,la vegetation,....par contre metro c'est souvent dans le metro(des endroits tres sombres quoi!!)
mais les particules qu'affiche metro sont mieux je trouve...

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2010 à 15:25:01

tres drole la video ( je l'avais déjà vu ) , bon c'est pas du vrai, c'est jouer mdr.

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:27:20

sur ta video haribo:le CD/DVD devient un disque dur :rire:

haribo37
haribo37
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:27:50

oui j'avais vu ca dans les commentaires

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:28:20

la pauvre machine comme elle doit souffrir... :snif:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2010 à 15:28:22

et il a mis le cd a l'envers mdr, comment est-ce possible :lol:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:30:31

:lol: non fallait voir surtout la façon dont il tenait le CD avec sa main,c'est comme s'il jouait au frisbee.... :lol:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:32:08

laissons les faire,ils sont en train de mener une experience sur cette machine,ils croit que c'est une nouvelle forme d'intelligence extraterestre,....

haribo37
haribo37
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:33:45

http://www.youtube.com/watch?v=4CzLI9Z5Wx4
regarder quel intéret de faire de l'overcloking pour 5min parce que après c'est proco poubelle
est ce que vous savez c'est quoi la plus grosse montée en fréquences sur core2duo mais de facon stable au quotidien
ca doit surement etre le E8600 je pense

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2010 à 15:34:33

pauvre portable, paix à son ame mdr

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2010 à 15:35:13

+1 haribo, l'interet est limité d'O/C autant une config

La vidéo du moment