la series hd6*** seront en 40nm tout come les gtx5**....
non tenseur,crysis 1 est nettement devant graphiquement, surtout si tu le mode avec le med extreme quality 1.3,...en plus crysis c'est le monde ouvert,la vegetation,....par contre metro c'est souvent dans le metro(des endroits tres sombres quoi!!)
mais les particules qu'affiche metro sont mieux je trouve...