CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2010 à 14:56:03

ceci explique aussi pourquoi crytek a reussi à mettre crysis 2 sur console !

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:57:01

pour info le moteur graphique qu'a utilisé ubisoft pour farcry2 est dunia engine,maintenant s'il est plus optimisé que le CE2 reste a savoir....

haribo37
haribo37
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:57:22

c'est sur qu'il faut aimer far cry2 les allers et retours,pour ma part bien aimer
c'est un sacré partit pris,inspirer de boilling point enfin c'était un petite parenthèse

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2010 à 14:58:31

dunia est moins gourmand que le cry engine 2, oui ! .. mais en contrepartie il est moins efficace, moins riche en possibilité donc plus limité ...
On le vois bien avec les arbres d'ailleurs mdr

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:58:50

tenseur,farcry2 n'est pas du tout loin des graphismes de crysis ,regarde j'ai fait un screen sur un personnage au tout début du jeu(tout a fond en dx10)

http://img339.imageshack.us/img339/3821/farcry22010072614475952.png

tu vois,il est sublime...

haribo37
haribo37
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:59:13

far cry2 est annoncer fin année prochaine
belle confrontation en perspective avec crysis2, core2duo contre six cores :rire2: je plaisante

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2010 à 15:00:17

anis, je connais bien far cry 2, puisque je l'ai. Mais bon, les graphs de far cry 2 aussi beau sois-t-elle ( c'est le cas ) , n'arrive pas au niveau de detail de crysis 1

haribo37
haribo37
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:00:43

far cry2 est 100fois plus vaste
ils sont chacun leurs qualités et défaults

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2010 à 15:00:55

haribo, celui annoncé en fin d'année prochaine c'est far cry 3 !!!

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2010 à 15:02:26

oui far cry 2 est 100 fois plus vaste, ben justement c'etait là l'erreur. Plus vaste oui, mais bcp plus chiant à parcourir.
Ubisoft aurait pu choisir de rendre far cry 2 moins grand , mais plus beau. Là far cry 2 aurait pu concurrencer crysis 1. Au final far cry 2 reste un fps banal, limité et limite navet

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:03:40

mais je trouve que metro2033 le mets K.O graphiquement...

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2010 à 15:04:41

metro 2033 n'arrive pas au niveau graphique de crysis 1. Metro 2033 est un fps ultra mal optimisé pour ce qu'il affiche à l'ecran ...

haribo37
haribo37
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:05:08

oui far cry3
et ca sera encore en afrique
les dévellopeurs l'ont dit ca leur fait déja une bas de travail au lieu de tous refaire
sinon tenseur tu vas bien changer de carte graphique pour la fin d'année?ou tu attends les prochaines ati ou la bonne affaire

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2010 à 15:05:42

moi je change debut 2011 pour une HD 6 :ok:

haribo37
haribo37
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:06:12

métro 2033 représantant en chef des quadriple sli :rire2:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:07:09

je ne parle pas de crysis tenseur....crysis est hors conccurence avec tous les jeux actuels...

je dsi juste que far cry2 n'est pas au niveau de metro2033,mais il n'est pas du tout loin

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2010 à 15:07:17

+1 haribo. Pour jouer à donf à metro 2033 il faut un 3 way sli GTX 480 mdr

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2010 à 15:07:52

certes anis, mais far cry 2 est bcp mieux optimisé que metro 2033 mdr

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2010 à 15:09:34

j'ai preferé faire l'impasse sur les HD5 ou GTX 4 et prendre la deuxieme géneration de gpu dx11 ^^.

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:10:04

tenseur evite de prendre une carte d'entrée de gamme hd6*** qui vaudrait une hd5770...

La vidéo du moment