CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

haribo37
haribo37
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:02:48

j'ai finit les deux addons
tu peusx regarder tape xTPBx Marlow c'est mon gamertag games for windows
gta4 je vais le recommencer bug du téléphone
et si c'était moche,injouables les auraient pas terminer croit moi :ok:

haribo37
haribo37
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:04:39

si le moteur gourmand,le jeux est pas conséquent gourmand non tu crois pas?

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2010 à 14:11:14

ça veux rien dire ta phrase haribo

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:13:28

pas du tout haribo,loin de la,tu ne sait visiblement pas ce qu'est la définition propre d'un moteur graphique,lis ca et tu comprendras!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_3D

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2010 à 14:15:09

Crytek est censé utiliser le matos actuel. C'est à dire quad core, six core, HD5 et GTX 4. Je ne parle pas des dual core car ils datent déjà de pas mal de tps.
C'est aussi du marketing, mais on peux être sûr que crytek va essayer de bien utiliser ce matos. D'ailleurs crytek a l'habitude d'utiliser le matos à fond.

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:17:46

je ne pense pas que crysis II sera optimiser 6 cores,c'est vraiment absurde pour un jeu!!

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2010 à 14:19:20

anis, je te rappel qu'en 2011 avec le sandy bridge, intel va passer au 8 cores avec le socket 2011 , donc ça va aller vite

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2010 à 14:21:23

le tps mis au passage du dual core au quad core n'etait qu'un debut. Quand les developpeurs auront l'habitude du multi-thread, l'utilisation des cores ça aller bien plus vite

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:21:35

et c'est quoi le lien avec crysis II tenseur??intel n'est pas en train de sortir ses CPU nouvelle génération pour crysis II comme meme... :lol:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2010 à 14:24:28

Ben je te dis pour te dire que crytek va pas se limiter à l'optimisation jusqu'au quad. Crytek connais l'evolution du matos, et crytek sais prevoir ça ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2010 à 14:25:33

et qui sais, pe que crysis 2 ne va pas sortir en 2010. Ca m'etonnerais pas bcp d'ailleurs, tant le travail reste immense pour finaliser le jeux

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:26:57

le proc dans un jeu ne fait pas le 1/1000 de ce que fait la CV de maniere générale son utilisation est souvent lié a l'exécution de l'ossature du programme qui définit les possibilités d'interaction des personnages avec leur environnement et l'intelligence artificielle (IA) qui définit les interactions entre les personnages. L'ossature et l'IA d'un jeu sont gérées par l'unité de calcul ALU. en d'autre termes, les calculs liés aux animations 3D tels que les mouvements d'objets(sans parler de la physx...), les contrôles de collision, ... sont gérés par les unités de calcul SIMD/Vectoriel et FPU...

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:28:14

faut surtout voir du coté de la CV,je pense qu'un amd phenom x4 bien o/c avec une gtx480 feront l'affaire sous crysis II en very high...

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:29:46

jamais d'la vie tenseur,crysisII va etre pendu en novembre prochain,il verra le jour le 30 pour etre plus précis...

haribo37
haribo37
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:29:53

tu confond tous anis
et je sais ce qu'est un moteur graphique
optimisation d'un moteur,ca permet de rendre le jeux moins gourmand
t'est en train de me dire ou plutot nous dire le moteur peut etre gourmand je jeu le sera pas,je te dis non
ou comme je te disais les outils de dévellopement ont permis de rendre le moteur moins gourmand et là je te dis oui sur le principe mais non pour les jeux pc,ont n'est pas sur consoles pour l'optimisation

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2010 à 14:29:56

oh que si anis. Un processeur compte pour 30 pourcents dans les performances. La physique, l'ia, les explosions, ... tout ça c'est gerer par la proco !!!

exemple : joue à crysis 1 avec un mono core + physique en eleve, ... tu verras que ça rame bcp plus que quand la physique est en low

haribo37
haribo37
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:31:57

le jeux sortira pas le 30novembre déja
aucune date
juste fin d'année confirmer,mais je rejoins tenseur 2011 serait pas étonner car il y à 2ans ils nous ont dit crysis2 pas avant 2011

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:32:02

franchement haribo n'importe quoi,j'ai jamais dis que le moteur peut etre gourmand je jeu le sera pas,ca c'est dans ton imagination,fait des efforts pour comprendre les dires des gens mec...!!

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:33:49

c'est exactement ce que j'ai dit tenseur, on est du meme avis!!! :ok:

haribo37
haribo37
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:35:22

tenseur tu prends les extrèmes avec un mono core ils sont largués depuis longtemp
ca dépend du jeux la plupart c'est la carte
gta4,bad compagny 2 c'est nombre de cores et surtout les fréquences
mais bon ca peut varier du double au quadruple de taux FPS rien que avec un changement de carte
c'est du cas par cas

La vidéo du moment