CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 13:24:41

La version 3 du moteur graphique de CRYTEK qu'est le CryENGINE3 est basée sur la version du CE2. Elle a cette particularité d'offrir sur PC des graphismes équivalents voire superieure mais moins lourds en terme de charge ou tout simplement consomme moins en ressources..., et sur consoles PS3/Xbox360 des graphismes superbes, mais très largement en dessous de la version PC comme d'habitude.... :gni:

haribo37
haribo37
Niveau 10
26 juillet 2010 à 13:25:03

les 8800gtx,gts250,tournent mieux que des 4870 sur gta4 anis
Mais c'est surtout le procésseur qui compte sur ce jeux
Met le Q9550 il t'apportera bien plus :oui:

]rs1[
]rs1[
Niveau 4
26 juillet 2010 à 13:25:22

je suis d'accord avec toi tenseur donc je rectifie dans la config minimum intel core 2 duo 2.4 ghz sa doit bien suffire pour le minimum sans problème a mon avis car j'ai pas pris en compte comme tu disait que le monde de crysis 2 sera ouvert et que pour cela sa demande core 2 duo minimum :ok:

haribo37
haribo37
Niveau 10
26 juillet 2010 à 13:25:44

très largement,abuses pas :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 13:26:41

je te croirais pas haribo,etre en elevés avec une gts250+e7600 o/c 4ghz sous lcd22" tu obtient 47fps,c'est pas vrai,....

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2010 à 13:26:48

anis, consomme moins, tu rêves bcp :lol:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 13:31:41

dans ce cas tenseur ce n 'est pas moi qui reve,ce sont les developpurs du CE3 qui ont dit ca qui doivent rever celon toi...

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 13:34:58

CRYTEK a bien affirmé dans sa presentation du CE3,qu'il sera moins gourmands,je me trompe??? :question:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 13:38:21

euh haribo..... :lol: j'avais pas fait attention,.....tu me dis qu'une gtx8800 fait mieux qu'une hd4870 dans gta4???????

d'ou tu sors tous ses conneries haribo??? :rire2:

]rs1[
]rs1[
Niveau 4
26 juillet 2010 à 13:40:19

oui anis05 le CE3 sera moins gourmands que le CE2 en même temps je pense qu'il sont bien obliger pour faire tourner crysis 2 sur les console xbox360/ps3 mais ce qui est sur pc je ces pas a mon avis si tu veux exploiter le maximum crysis 2 le CE3 deviendra plus gourmands que le CE2

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2010 à 13:41:25

c'est le moteur cry engine 3 qui sera mieux optimisé !! .. ca veux pas dire que crysis 2 sera moins gourmand. Faut pas dire n'importe quoi !!!

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2010 à 13:42:31

Crysis 2 sera plus gourmand que crysis 1, c'est une evidence et une certitude

haribo37
haribo37
Niveau 10
26 juillet 2010 à 13:43:18

bah écoute anis me croit pas pour gta4 ce n'est pas grave
mais il ne faut pas croire les autres parce que chez soi le jeu tourne mal,gta4 c'est la loterie :ok:
tu me demandais le taux de FPS d'un E5200 à 2,5ghz sous crysis,il fait 35FPS avec une 8800gtx en 1650par1050 paramètres élever
concernant crysis2 j'irais meme plus loin en disant la version console va tirer son épingle du jeux entre un 30FPS constant et 30FPS inconstant,encore faut il bien sur que les joueurs console s'y intérèssent et ca c'est pas gagner

haribo37
haribo37
Niveau 10
26 juillet 2010 à 13:45:12

oui les geforce 8800 et 9800 s'en sortent bien mieux sur gta4 que les ati4000
nvidia de manière générale sur gta4

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 13:45:29

rs1,si on exploite a fond crysis II ce n'est pas le moteur graphique qui redeviendra tres gourmand,c'est le jeu en lui meme...tenseur,je n'ai jamais dis que crysis II sera moins exigent,....je parle uniquement du cryengine3,faut pas confondre entre crysis II et le ce3 qui n'est qu'un moteur graphique,sachant que ce dernier pourrait bien etre utilisé dans d'autres jeux que crysisII...

]rs1[
]rs1[
Niveau 4
26 juillet 2010 à 13:47:20

+1 anis je me suis tromper j'ai inverser dsl :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 13:47:57

si c'est vrai ce que tu dis haribo,alors t'es vraiment un cas exeptionnel,parceque tu sait,...y'as des gens avec des core2quad gtx260 et j'en passe eprouvent mal atroce a tourner sous gta4 sous les meme condition que t'avais cité..

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 13:52:37

t'as testé sous gta episodes from liberty city,haribo??certe c'est le meme moteur graphique que gta4,mais il est plus lourd en resssources...

haribo37
haribo37
Niveau 10
26 juillet 2010 à 13:58:58

mais non je sais tous ca oh que oui regarde test jeux vidéo com pour gta4 tu vas pas les croire,certains meme avec des I7 rament du feu de dieu,ce jeu est une loterie à lui tous seul
gts250 en 1giga n'est pas à la ramasse meme si c'est un repompage 8800gt,c'est une bonne carte pour gta4 je drais pas pour tous les jeux
attend j'ai pas compris le moteur graphique de crysis2 fait partie du jeux,si le moteur est gourmand le jeu l'est pas conséquent,ou j'ai louper un épisode :question:
par contre si tu parles d'outil de dévellopement qui permette d'optmiser un moteur à la base gourmand,je te rejoins sauf que c'est encore crytek qui l'a dit et eux :rire2:
d'ailleurs encore une news il veullent faire un jeux ps3,demain ils nous diront qu'une hirondelle s'est poser sur le toit de leur studio

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:01:15

"le moteur graphique de crysis2 fait partie du jeux,si le moteur est gourmand le jeu l'est pas"

quesque tu débloques haribo??? :question:

La vidéo du moment