+1 haribo , je suis quasi à fond sur gta 4 ( en fluide )
Sinon moi je propose ça en config :
config mini :
core 2 duo 2,2 Ghz / athlon 64 X2 5400+
2 Go de ram
geforce 9600 GT / HD 3870
config recommandé :
Quad core 2,5 Ghz
4 Go de ram
geforce GTX 260, HD 4870
voila