CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 05:07:13

on dirait que tu dors sur ton siege haribo,attention,tu risque de heurter l'ecran avec ta tete... :lol:

haribo37
haribo37
Niveau 10
26 juillet 2010 à 05:18:00

ne t'en fais pas pour moi ma tete va très bien
il est 5h16 anis et il est fait nuit :rire:
je t'en parle vu que tu abordes le sujet sur la page précédente mais ce n'est pas bien grave

haribo37
haribo37
Niveau 10
26 juillet 2010 à 05:21:36

jitus je t'ai déja répondu si pour toi un core2duo 2,4ghz et une carte type 9600gt suffira en recommander
la différence est tellement grande avec une 5870 que c'est meme pas elle suffira pas c'est qu'elle ne servira jamais sur crysis2 :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2010 à 10:47:18

oui anis tu as raison, petite faute de clavier. C'est bien 33 pourcents.

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2010 à 11:00:08

+1 haribo , je suis quasi à fond sur gta 4 ( en fluide )

Sinon moi je propose ça en config :

config mini :
core 2 duo 2,2 Ghz / athlon 64 X2 5400+
2 Go de ram
geforce 9600 GT / HD 3870

config recommandé :

Quad core 2,5 Ghz
4 Go de ram
geforce GTX 260, HD 4870

voila

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2010 à 11:02:37

a noté que la config recommandé c'est pour jouer en medium , comme d'habitude

haribo37
haribo37
Niveau 10
26 juillet 2010 à 12:28:34

oui ont s'oriente vraiment sur du quads cores pour du recommander avec toujours du cas par cas suivant carte graphique,quantité de ram etc
c'est vrai qu'ont n'expèrent tous pouvoir y jouer qu'ont n'est des core 2,des quads,des 8800gt etc mais faut de faire une raison ca va etre très très dure sur ce jeux
et puis bon pour les configues un peu moins véloces il y a d'autres jeux qui si ca se trouvent s'auront aussi bien avec d'autres qualitées,nous verrons cela bientot
on ne peut clore totalement ce débat vu que c'est topic crysis et que la première question qui se pose c'est qu'elle configue faudra t-il,mais renseignons selon nos idées les gens et cessons ce débat entre nous c'est chiant en faites :rire2: ca casse l'achat :rire2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2010 à 13:02:04

tu as raison haribo :ok:

]rs1[
]rs1[
Niveau 4
26 juillet 2010 à 13:04:07

salut tous le monde :)
je crois que crysis 2 demandera ceci:

congig minimum:
processeur un seul coeur de 3ghz voir +
1go de ram
geforce 8600gts
ces le strict minimum pour moi pour crysis 2

config recommandé

core 2 duo 2.8 ghz voir +
2 voir 3 go de ram
hd4850 ou gts 250

et enfin pour config maximum
processeur i5 ou i7 mais a mon avis le i5 suffira largement
4go de ram
hd 5850 voir + (préconiser un crossefire) ou gtx470 voir + (préconiser un sli)

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2010 à 13:06:06

rs1, tu ne parle pas de Amd/ati ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 13:07:42

haribo,tenseur ne peut pas se mettre tout a fond dans gta4 avec une gtx280 vu que le jeu pompe les 1592 mo de GDDR en etant patché(il bouffe 1.6go sans le dernier patch....),la gtx280 est largement puissante pour supporter la charge de gta4 tout a fond,mais elle sera limité par ses 1go gddr3,donc s'il mets tout les textures et ombres au max,il sera limité par la profondeur de champ a 31/100....

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2010 à 13:08:24

pour la config mini, un simple core à 3 Ghz me parait tres soft, je vois pas comment un simple core pourrais suivre, même en extrême low :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2010 à 13:09:27

anis, j'ai mis tout au max ( sauf l'aa ) , j'ai mis la profondeur de champ à 75 ... et ça passe sans soucis

]rs1[
]rs1[
Niveau 4
26 juillet 2010 à 13:11:00

oui ces vrai tenseur mais je préfère rien dire sur amd car je m'y connais que sur intel pour ce qui est de ati pour config minimum je n'en sait rien voila

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2010 à 13:13:04

donc en config mini, tu parles du P4 3 Ghz ?. Euh, déjà sur crysis il patinne en tout low ( c'est jamais du fluide ). Bon tu comptes sur l'optimisation supposé du moteur cry engine 3 et du fait que l'univers est plus fermé. Moué pourquoi pas , mais ça sera dur

haribo37
haribo37
Niveau 10
26 juillet 2010 à 13:15:00

anis sur mon core 2duo E7500 à 4ghz profondeur de champ à quasi 100,circulation etc 45,en 1650par1080,47images secondes et 37 en 1920par 1080
je parle de gta4 avec une gts250 overlocker,je ne prend pas la gtx470 :rire2:
le E5200 à 4ghz fait sensiblement pareil de mon coté

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2010 à 13:16:00

moi perso j'y crois pas trop. Certes le cry engine 3 est mieux optimisé. Mais quand c'est mieux optimisé c'est pour le medium/high generalement. Le low pati generalement de ça. Ca demande plus de config, pour un jeux plus moche en low qu'un jeux 5 ans moins agé ( en high )

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 13:19:00

ouais mais dans ce cs haribo,t'as forcement mis les textures en medium... :sournois: la tensité circulation ne bouffe en rien de la GDDR,elle influence uniquement sur les performances CPU,par contre passer du medium en elevé,tu sacrifie un peu plus de 300 mo gddr...

haribo37
haribo37
Niveau 10
26 juillet 2010 à 13:21:05

pour avoir jouer à crysis sur pentium4 et une x300 enfin je ne me souviens plus trop sur un de mes anciens pc,c'est affreux,horrible,injouable,à part la scène dans l'avion de nuit au début,la nuit c'est cache misère :rire2:
non c'est core2duo style E5200 fréquence d'origine et une 4670minimum pour crysis1

haribo37
haribo37
Niveau 10
26 juillet 2010 à 13:21:37

non je suis en élever et pas en médium :(

La vidéo du moment