CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

jitus
jitus
Niveau 9
26 juillet 2010 à 03:57:24

"jitus,c'est pas 254mo mais 256mo gddr"
Je sais merci anis, simple faute de frappe ça arrive à tout le monde. Et c'est 256Mo tout court. On à toujours dit comme ça le rajout "gddr" ont s'en passeras.

"quand on entends des rumeurs qui circulent de toute part qui disent que le jeu en very high serait tres juste avec une hd5870,....tu vois ce que je veux dire... "

Je vois simplement que se sont de simple rumeurs... Fondée sur... Rien.

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 04:07:40

tres juste jitus,rien n'est officiel :ok: ,mais il faut etre logique,il ne faut pas esperer qu'une simple geforce7 puisse s'en sortir dans crysisII(meme en quality low ca m'etonnerai...)quand on sait déja qu'elle n'est meme pas en mesure de mettre le premier du nom en very high vu qu'elle ne gere meme pas le dx10(si je me rappelle bien :question: ).....bref,Les cartes geforce a base de chipset 7*** sont vraiment tres limité pour les jeux actuels, avec ou sans turbocache ....

Pour rappel, le turbo cache est une fonction qui permet a la carte graphique de puiser plus de memoire dans le processeur, afin d'etre plus puissante,et de cette facon bouffe de la RAM system,et elle ralenti ainsi la vitesse de traitement du CPU... et c'est le cas des geforce 7,....

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 04:11:55

grosso modo,si on couple une Geforce7 avec un quad core,c'est comme si on essayer de rouler avec une voiture de gamme BMW avec le frein a main serré...(le frein a main c'est la geforce7,et le moteur c'est le quad...)voila ce qu'on appelle un GPU LIMITED...

jitus
jitus
Niveau 9
26 juillet 2010 à 04:16:11

J'y connais pas trop en carte ^^ tu m'en apprends beaucoup ^^
Mais bon, la GeForce 7 sera p-t pour le mini... comme j'ai dit c'est juste mon opinion sur la config ^^ toi tu pense qu'il faudra une carte dernier cri pour le jeu et tu aura p-t raison ^^ faut attendre pour le savoir :).

Par contre j'active mon mode noob pour te poser 2 questions auxquels j'y pensais depuis un moment à me documenter mais sans y penser ^^ Alors pourrais tu m'expliquerais brièvement la définition de la synchronisation vertical, ainsi que l'anti aliasing. Merci d'avance ^^

jitus
jitus
Niveau 9
26 juillet 2010 à 04:17:43

Attention je parle d'une combine avec 1 mono core aussi ^^

haribo37
haribo37
Niveau 10
26 juillet 2010 à 04:24:14

entre un peu optimisé six cores et tirant partie des six cores il y à une marge anis :merci:
donc en 2007 tu nous aurait dit que crysis optimiser core2duo avec un I7 il n'y à aura aucune différences :non2:
l'optimisation sera surement très faible mais elle éxistera
jitus tu parles de 5870 mais tu vas déja pas la mettre avec un core2duo à 2,4ghz ce qui pour toi représentera le procésseur conseiller donc ce que tu dis n'a pas de sens
en plus aucun n'intéret pour une résolution meme de 1920par1080 ou il n'y aura aucunes différences avec une 5850 ou meme 4880
la 5870 est concue pour résolution supérieur au 1980par1080 sur 26 pouces et là je dis non pour crysis2

haribo37
haribo37
Niveau 10
26 juillet 2010 à 04:27:30

de toute facon c'est un débat ou il y 36avis
nous aurons notre réponse au mois de décembre après retout définitif des joueurs car les configues conseiller :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 04:30:41

ben c'est simple en gros je te donne ces définitions:

1.La syncro verticale est une adaptation des images par secondes (FPS) à la fréquence d'image en Hz de l'écran pour une image plus nette et claire lors des mouvements, elle fixe le nombre de FPS maximal en fonction de la fréquence du moniteur ,elle sert surtout a éviter les saccades dans les jeux,en désactivant cette fonction,ca nous permet de gagner des FPS dans le framerate...en gros elle est uniquement utile pour les jeux qui ocasionne a dechirement l'image comme PRO EVOLUTION SOCCER 20**,la SV est tres importante pour une meilleure fluidité dans le jeu en fonction du materiel graphique utilisé......c'est pour ca que j'avais d'ailleurs lancer le débat du 59hz c'est a cause de la SV sous PES2010.... :gni:

quant a l'antialiasing(anticrénélage en francais):cette option s'applique pour les effets escalier des textures dans un jeu,la fonction fait disparaître les effets crénélés dans les scènes des jeux en créant des dégradés de couleur tout le long des contours,pour un lissage parfait(elle est beaucoup plus gourmande que la SV),ce dont manque cruellement GTA4... :gni:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 04:32:55

le jeu sortira en novembre haribo,le 30 pour etre plus précis...

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 04:34:47

haribo,d'ou tu sors cette carte graphique????hd4880 :question: ou plutot la hd4890??

jitus
jitus
Niveau 9
26 juillet 2010 à 04:36:31

Ok j'ai tout compris c'est très clair anis merci beaucoup ^^

"jitus tu parles de 5870 mais tu vas déja"
Heu de quoi parle tu haribo.... De ou j'ai parlé de la 5870 combiné avec un dual ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 04:37:38

mais je t'en prie jitus,le plaisir est pour moi...

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 04:40:58

haribo,c'est quoi cette hd4880???? :lol:

jitus
jitus
Niveau 9
26 juillet 2010 à 04:44:27

^_^

J'attends avec impatience la réponse moi aussi ^^ Faut pas déconné non plus pourquoi je parlerais de la 5870... Lol.

haribo37
haribo37
Niveau 10
26 juillet 2010 à 04:44:47

anis gta4 devrait passer quasi à fond avec ta configue,car tu demanderas à tenseur avec son Q9550 et sa gtx280 je crois mais il confirmera ou pas il est quasi à fond de mémoire
eh j'ai mis en dessous que je mettais tromper pour la 4890
pour la date rien d'arreter selon les derniers articles ca pourrait etre aussi au mois d'octobre
le 30 tous le monde dit ca car ca ferait 3ans que le premier est sortit,mais bon c'est un principe débille vous en conviendrez

jitus
jitus
Niveau 9
26 juillet 2010 à 04:53:32

Oui mais ça répond toujours pas à ma question concernant la 5870...

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 04:59:22

haribo,je ne vois pas pourquoi tu parles de gta4 maintenant,et puis j'avais déja posté des screens des réglages tout a fond pour montrer les ressources graphiques qui pompe,effectivement ca passe nickel sur ma config.......mais je ne vois pas pourquoi tu evoques ce sujet... :question:

jitus
jitus
Niveau 9
26 juillet 2010 à 04:59:50

Bon passons, moi je vais dormir il est très tard... ou plutôt très tôt lol. Bonne nuit anis et haribo ^^.

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 05:03:47

moi je te dis pas bonne nuit vu qu'il ne fait plus nuit,...je te dis,bonne sieste et bon reveil et sois bien matinal... :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 juillet 2010 à 05:05:15

alors haribo,explique moi pourquoi gta4 viens foutre son nez dans ce débat.....

La vidéo du moment