Tenseur je ne dis en rien n'importe quoi,un lcd vers un vga c'est perte de qualité du numérique vers analogique en sortie de carte graphique à moins qu'il y en n'est qui jouent encore avec ca http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://ee.giga-byte.com/images/products/vga_productimage_gv-rx30hm256dp_big.jpg&imgrefurl=http://ee.giga-byte.com/products/vga/driver/gv-rx30h ou un écran CRT
et dans ce cas je leur souhaite bon courage pour y relier un pc moderne
DVI c'est max 3,7gigabyte/s se rapprochant nettement du hdmi
vga c'est pour les anciennes carte graphiques,tous moniteur pc est en dvi voir hdmi maintenant donc y à meme pas à débattre là dessus
C'était juste une petite précision que je voulais apporter sans revenir sur le sujet
Jitus tu crois tous et n'importe quoi,tu m'excuseras mais crysis avec eux c'est aussi le jeu qui aura la meilleure intélligence artificielle de toute l'histoire du jeux vidéo(ca me rappelle des déclarations d'avant sortie crysis1 et far cry tous ca)à l'heure actuelle sur consoles et pc,on ne peut encore combiner haut niveau technologique et ia redoutable meme si c'est un point de comparaison sur les anciennes technologies pour dire c'était moins bien avant de ce coté
Y à pas une semaine ou une news ne sort pas sur crysis2 à telle point que ca en décribilise le jeux je trouve d'un point de vue perso
On va bientot nous sortir que crytek réinvente la 3D et la poudre à canon,si certains comptent jouer en 3D vision à crysis2 avec un I5 et une gtx460 je leur souhaite de pas trop y croire,très forte sera leurs dissilutions
Et faut pas oublier la télé 1200euros strict minimum
Vous croyer que pour justifier l'achat de cartes graphiques,écrans et procésseur,intel,nvidia,samsung ne mettent pas leur emprise sur ce jeux?et de manière générale toutes les grosses sorties
Autre chose les phrases ca sort sur consoles,y aura donc pas de problèmes sur pc,ont n'entend ca à chaque fois le dernier en date métro2033,ou comme crysis2 faudra I7 et sli haut de gamme pour avoir 40FPS , je parle de graphismes élever,d'un taux de FPS constant,etc, pour dire c'est mieux que sur consoles(donc pitier ont ne peut pas comparer un windows qui pompe trois quarts des ressources sur pc à une console dédier aux jeux qui coute 200euros que ca soit d'un coté comme de l'autre)ca me fait penser aux débats stupides manettes contre clavier souris
Donc tous ca pour dire va falloir un pc de feu pour espérer faire tourner la bete,et comme tenseur posait la question,pensez vous que le jeux sera un peu optmiser 6cores?je réponds pour ma part un grand oui
Electronic Arts et les consoles(sur le plan marketing plus que technique) ont mis la main basse sur ce jeux,pour moi c'est une license morte,dites vous bien également que cet éditeur s'occupe aussi du prochain Médal of honor,des Sims console,qui sortent également au mois d'octobre
Moi je dis pas ont verra bien c'est couru d'avance déclarations ou pas