en fait haribo sache que le 1600mhz ce n'est pas la vitesse du bus,c'est le rated FSB!!!!
le bus est a 400 dans le cas des 3600 mhz....
et en fait haribo, j'ai réussi a stabiliser le system a 3600 mhz avec 1h de test OCCT avec succes....je sait ce n'est suffisant pour etre sur, mais c'est un bon début....