nda ton alimentation éffectivement c'est très limite
la quantité de courant n'a rien à voir tu peux avoir des alimentations de 500W bien plus performante que celles de 700w surtout si c'est de la sous marque
je te conseille celle ci elle est bien plus performante
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/54742-M12II_82_520W.html
Ce qu'il faut regarder c'est l'ampérage sur le 12V,ou le pc prend 80pourts cents de son courant
Si ton pc à besoin de 500W,tu prends 600W,c'est 100W de consommer pour rien du tous et c'est aussi mauvais
Pour ta carte mère ca veut dire qu'elle supporte un procésseur FSB 1600,le Q6600 à un FSB 1066 c'est la communication entre le chipset de ta carte mère et le procéssseur,plus c'est élever mieux c'est mais ca n'influence pas en jeux
Ton procésseur montera jamais dans le bios à 1600 si c'est ta question,par contre il montera au dessus de 1066 suivant la fréquence que tu mets
Non pour moi meme à 3ghz met un ventirad c'est 19euros sérieux pour le prix vaut mieux
Ceux que tu vois à 50euros sont pour les très gros overcloking
Ta carte mère c'est du P43 donc du P41 améliorer t'attend pas à battre des records c'est pas fait pour mais tu pourras monter,pour overlocker faut du P45 et X48 étant le top mais c'est chère