CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

haribo37
haribo37
Niveau 10
22 juillet 2010 à 02:17:02

il y a deux sortes de Q6600 dont l'un avec un coéficiant libre

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 02:24:47

oui et faut encore savoir lequel à anis

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 02:25:01

as*

haribo37
haribo37
Niveau 10
22 juillet 2010 à 02:29:31

sans recherche de FSB max de toute facon point d'overcloking,c'est la base

_Bloodlust_
_Bloodlust_
Niveau 10
22 juillet 2010 à 03:31:57

Est-ce qu'il pourrait pas trop mal tourner sur windows XP avec une 8600 GT ? Je m'y connais juste un peu en config et si vous avez besoin d'informations supplémentaires pour répondre, j'irais voir puis je vous dirais :) .

:merci:

haribo37
haribo37
Niveau 10
22 juillet 2010 à 03:41:32

Le système d'exploitation n'a rien n'a voir avec la carte graphique
C'est la quantité de ram plus importante demander sous seven et vista que avec xp
Pour ta carte graphique je ne pense vraiment pas,elle avait déja bien du mal sur crysis1 et avec les jeux de maintenant elle est à la ramasse

_Bloodlust_
_Bloodlust_
Niveau 10
22 juillet 2010 à 04:05:23

Ben pourtant avec modern warfare 2, ça tourne tout à fond en 1280x1024. Dites moi une bonne carte graphique pour les jeux de maintenant et son pric à peu près :) .

Cry82
Cry82
Niveau 10
22 juillet 2010 à 06:39:29

Oui mais Modern Warfare 2 n'est pas un jeu gourmand, loin de là :ok:
Pour une bonne carte graphique, je pense qu'il faut compter dans les 200€ et plus, par exemple une HD 5850 chez ATI ou une gtx 470 chez NVidia. Mais il existe des cartes plus puissantes que celle là :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
22 juillet 2010 à 09:53:09

Alors voilà, j'ai un problème ( et oui encore >.< ). Quand je démarre mon ordi, un signal s'affiche : input signal out of range "

J'ai essayer de démarrer l'ordi avec différentes car carte graphiques, le problème persiste, j'ai aussi essayer de démarrer en mode sans échec et sa ne marche pas non plus. Alors si quelqu'un pouvait m'aider, merci :)

nda2023
nda2023
Niveau 3
22 juillet 2010 à 11:27:23

ya pas quelqu'un qui peut me dire exactement comment je peux oc mon q6600 à 3GHz? ce que je dois faire

Cry82
Cry82
Niveau 10
22 juillet 2010 à 12:12:49

C'est bon mon problème est réglé, j'ai du reprendre l'écran de mon père et sa marche :-d
nda :d) Fais une petite recherche sur internet et tu trouveras, tape : overclocking processeur ( ou cpu ) :ok:

Tera-Aigle
Tera-Aigle
Niveau 9
22 juillet 2010 à 12:15:34

e7200 3.2 GHZ
HD 4890 vapor-x ( O/C )
windows 7 64 bits
5 go de ram en dual channel

je fait déja pas passer crysis 1 a fond sans ramer alors ... :'(

haribo37
haribo37
Niveau 10
22 juillet 2010 à 12:54:03

Nda tout d'abord il te faut de la ramPC6400 minimum,une carte mère de marque j'entend pas pc de supermarché(avec tous respect que je leur dois)sinon elle sera bloquée,un ventirad processeur autre que celui d'origine
C'est trop vaste pour en parler comme ca sur un forum,je te renvoie vers ce tuto mais si tu as quelques questions n'hésite pas :ok: http://forum.zebulon.fr/base-de-loverclocking-core-2-duo-core-2-quad-t114670.html
Il y en n'a beaucoup d'autre sur le net,c'est assez simple si on n'est patient,mais avec la multitudes d'option du bios on peut rapidement foutre le souc
De toute facon comme je le disais plus haut avant toute chose il faut rechercher le FSB maximum supporter par la carte mère suivant le procésseur qui est positionner dessus en désynchronissant la ram afin que celle ci soit le moins dérangeante possible,pour de la pc6400 il faut faire les tests en PC5300
Mais sache qu'il faut y aller avec le minimum de prudence et de connaissances
Bloodlust pour crysis2 je te conseille de pas faire une fixette dessus il demandera largement plus que une 5850 soyons réalistes ca sera le standard absolu techniquement encore avec une optimisation à 2balles,par contre si tu veux changer pour les autres jeux,je te conseille vivement une gtx460 pour 200euros et ce sera suffissant
Tera aigle crytek n'a pas commmuniquer sur la configue qu'il faudra,mais on peut penser que une 4890 ne sera pas suffisant comme un core2duo à 3ghz
Tu as surement pu faire tourner le 1 très bien je n'en doute pas,mais avec le 2 ce sera une autre affaire crois moi meme si certains disent ca sort également sur consoles et ce sera optimiser,ca n'a rien n'a voir
Après tout dépend ce que les personnes attendent du jeux niveaux graphismes etc

Cry82
Cry82
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:25:21

haribo :d) Il n'est pas obligatoire de changer de ventirad non ? Car moi j'ai ( un peu ) O/C le processeur et pourtant je suis à 40° en jeu :(

haribo37
haribo37
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:42:44

oui si overlocke très peu y à pas besoin
j'ai meme vu des cas dans de très gros overcloking celui d'origine suffisait,mais d'une manière générale faut le changer
faut que je précise que il n'y à pas que le procésseur qui chauffe mais tous les autres composants autour du procésseur et là une bonne carte mère et un bon ventirad sont plus que conseiller

haribo37
haribo37
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:46:00

plus le procésseur est puissant de base plus c'est compliquer et moins est grande la prise de fréquences en plus
le E5200,E8400,i5 660 et 670,I3 sont de bons candidats

Cry82
Cry82
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:55:21

ok merci :)

haribo37
haribo37
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:56:48

cry82 je pense que ton overcloking est mauvais parce que passer de 2,8ghz à 3,5ghz sans ventirad autre que celui d'origine c'est ps très bon
ton vcore est à combien?
40degrés en jeux pour un petit quads ca me parait peu
la température d'un procésseur au repos c'est déja 35degrés voir 38
fait 2heures de test OOST ca m'étonnerait que ca tienne

Cry82
Cry82
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:33:09

J'ai déjà fais les test sous OCCT, le vcore est celui de base (je ne connais pas la valeur ) sur le bureau, il est à 25/28 :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:34:52

il est à 25/28° *

La vidéo du moment