Nda tout d'abord il te faut de la ramPC6400 minimum,une carte mère de marque j'entend pas pc de supermarché(avec tous respect que je leur dois)sinon elle sera bloquée,un ventirad processeur autre que celui d'origine
C'est trop vaste pour en parler comme ca sur un forum,je te renvoie vers ce tuto mais si tu as quelques questions n'hésite pas
http://forum.zebulon.fr/base-de-loverclocking-core-2-duo-core-2-quad-t114670.html
Il y en n'a beaucoup d'autre sur le net,c'est assez simple si on n'est patient,mais avec la multitudes d'option du bios on peut rapidement foutre le souc
De toute facon comme je le disais plus haut avant toute chose il faut rechercher le FSB maximum supporter par la carte mère suivant le procésseur qui est positionner dessus en désynchronissant la ram afin que celle ci soit le moins dérangeante possible,pour de la pc6400 il faut faire les tests en PC5300
Mais sache qu'il faut y aller avec le minimum de prudence et de connaissances
Bloodlust pour crysis2 je te conseille de pas faire une fixette dessus il demandera largement plus que une 5850 soyons réalistes ca sera le standard absolu techniquement encore avec une optimisation à 2balles,par contre si tu veux changer pour les autres jeux,je te conseille vivement une gtx460 pour 200euros et ce sera suffissant
Tera aigle crytek n'a pas commmuniquer sur la configue qu'il faudra,mais on peut penser que une 4890 ne sera pas suffisant comme un core2duo à 3ghz
Tu as surement pu faire tourner le 1 très bien je n'en doute pas,mais avec le 2 ce sera une autre affaire crois moi meme si certains disent ca sort également sur consoles et ce sera optimiser,ca n'a rien n'a voir
Après tout dépend ce que les personnes attendent du jeux niveaux graphismes etc