Moi j'ai aussi ma ram à 1,9V ( certifié à 1,8V ) , à cause que j'ai 4 barrettes
haribo37
Niveau 10
22 juillet 2010 à 02:00:23
tu la mets sur 5 5 5 15 en pc 5300 pour rechercher ton fsb limite
Anis05
Niveau 10
22 juillet 2010 à 02:00:25
haribo le Q6600 est l'un des meilleur quad pour l'o/c...
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 02:00:51
Le Q6600 est plus reputé pour un O/C a 3,2 Ghz ...
haribo37
Niveau 10
22 juillet 2010 à 02:01:24
la ram 6400 n'est pas certifié 1,9V c'est pas grand chose mais vaut mieux éviter
Anis05
Niveau 10
22 juillet 2010 à 02:01:35
donc le prob ca peut etre l'o/c du pci exp??????
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 02:02:21
oui
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 02:03:14
il est possible d'O/C le Q6600 a 3,8 Ghz avec du bon matos , et de bons reglages
Anis05
Niveau 10
22 juillet 2010 à 02:03:45
ok tenseur,je le metterai a 100 mhz et je vais voir....pour infos j'avais déja tenter les 3.8ghz avec un 1.58 mais ca ne bootait meme pas...et pourtant c'est une revision G0....
haribo37
Niveau 10
22 juillet 2010 à 02:03:45
c'est toujours pareil certain feront mieux que d'autre avec le meme processeur pleins de paramètres rentrent en compte
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 02:05:55
anis, l'O/C n'est pas une science exacte
haribo37
Niveau 10
22 juillet 2010 à 02:06:06
t'est trop haut port pci ou pas,avec le port pci meme à 100 t'aurais pu booter ta fréquence est trop haute,cherche ton FSB max déja c'est la première des choses
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 02:08:00
si la baisse de frequence du pci ne ressous pas le bins, faudras faire comme haribo le dis
Anis05
Niveau 10
22 juillet 2010 à 02:08:28
sur...
bon je vais retravailler sur tout ca tout de suite...et je vous tiendrai au courant..sur ceux je vous dis bonne nuit et a demain.....enfin,a plus tard...
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 02:08:29
à mon avis, 3,6 Ghz c'est un peu trop pour ton proco
haribo37
Niveau 10
22 juillet 2010 à 02:09:18
tes tension sont trop haute touche pas au pll vcore surtout pour dépasser un mur fsb c'est un deuxième vcore et là c'est risque de tous faire cramer
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 02:10:25
oui 1,57 c'est vraiment enorme comme voltage. Ca entraine une consommation incroyable aussi
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 02:10:49
essaye de ne pas depasser les 1.4
haribo37
Niveau 10
22 juillet 2010 à 02:11:00
tu mets tous sur auto cherche la limite FSB parce que là tu sais meme pas si t'est pas hors limites carte mère
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 02:12:11
oh une carte mere peux endurer bcp de choses, mais d'un autre côté, faut faire attention