vu ta carte mère les 450 de fsb sont largement jouables dès fois le processeur limite la montee en FSB plus que la carte mère
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 01:47:58
oui et de preference faut ensuite redescendre de 20Mhz ou plus, pour être sur que ça tienne sur une longue periode
haribo37
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:48:32
les temperatures veulent pas dire grand chose c'est les voltages
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 01:48:56
haribo, un fsb de 450 est impossible avec de la pc 6400 ( 400 Mhz ... voir 420 Mhz max avec O/C )
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 01:50:03
anis, essaye de descendre le voltage a 1,50 et regarde si ça tiens
Anis05
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:50:38
pour le ventirad c'est le cooler master que je lui colle en ce moment,j'avais auparavant le thermalright ultra 120 mais il a grillé de facon etrange..... haribo,pour la ram effectivement c'est de la pc6400.
haribo37
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:51:26
je parlais de sa carte mère sans penser à la ram tous ca pour dire sa carte mère pose pas de problèmes
Anis05
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:51:55
tenseur le proco a 1.5 pour 3.6ghz c'est quasi impossible...mais je vais refaire des tests...
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 01:52:43
ben alors essaye le 1.50 avec 3,5 Ghz
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 01:53:16
( en descendant un peu le fsb )
Anis05
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:54:06
ok,et je mets le dram speed a 1:1.00
Anis05
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:55:10
et pour le pci express overclock il est recommander de le mettre a 101mhz pour que ca tiens.n'est ce pas?
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 01:55:17
ton pb peux aussi venir d'un pb de latence/frequence de la ram
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 01:56:05
L'O/C du pci express est totalement inutile et engendre souvent des pb. Enleve l'O/C !!!
C'est pe ça le pb finalement Fais des tests
Anis05
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:56:13
c'est de la ddr2 6400 tenseur je l'ai mise a 1.9v
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 01:56:43
ok 1,9V c'est correct, et quelle latence ?
Anis05
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:57:12
ah bon merci beaucoup tenseur et toi aussi haribo,donc je vire l'o/c pci exp et je vais voir...
haribo37
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:57:29
non c'est des connerie c'est 100 101 ca passe mais la carte graphique apprécie mieux à 100 mois suis sur 100 je t'avoue que 3,6 c'est beaucoup pour un Q6600 il est pas réputer comme étant très facile
Anis05
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:59:16
c'est du 5 5 5 12
haribo37
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:59:17
non c'est 1,8v avec de la 6400 t'a aucunement besoin de la monter genre à 850MHZ ce qui demanderait 1,9V