CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:29:33

c'est vrai que ce qu'il avait dis a propos du i7 980x et 765 est vraiment absurde,moi perso je croirais plus quelqu'un me dire avoir vu un troupeau d'elephants roses nagé en mediteranée que ca mais comme meme fallait aller molo...

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:31:01

haribo,au diable ce débat de bas niveau stp..... :ange:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 01:32:17

anis, laissons tomber et laissons le croire ce qu'il veux :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:34:29

haribo c'est finis,change de sujet,tu nous a pas dit pour ton e5200 sous crysis....

haribo37
haribo37
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:35:48

http://www.revioo.com/articles/a13918_4.html
et cinébench gére jusqu'à 12cores dans ses mesures
19000pts contre 26000pts sur ce brenchmark
là j'y crois c'est portant le site ou tu n'a envoyer tout à l'heure,mais je devais raconter des connerie avec mon 3D MARK

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:36:52

en fait tenseur je voulais avoir ton avis sur ma config du Q6600,alors je l'ai overclocké a 3.6ghz avec une tension de 1.57,mais le system redemarre sans cesse tout seul(sans ecran bleu,)est ce que j'ai loupé un episode???? :question:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 01:36:54

et que veux tu nous dire avec ces scores ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 01:37:52

anis, peut-être que ton voltage est un peu haut. Contente toi d'un 3,2 Ghz pour le Q6600. C'est déjà bien

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:38:56

donc ca peut etre le voltage le reboot du system??

haribo37
haribo37
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:39:43

tu es obséder par le E5200 ou c'est simple curiosité
je n'ai pas fait de tests,le brenchmark officiel n'a pas l'air de fonctionner sous seven

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:41:36

je ne suis guère obsseder par le e5200 je voulais juste que tu changes de disque haribo :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 01:41:41

le pb peux être causer par un voltage trop elevé oui. Fais des tests

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 01:42:11

oui c'etait l'objectif :ok:

haribo37
haribo37
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:43:39

anis laisse tomber il faut que tu baisses les fréquences
ca peut venir de ton os,ta carte mère qui dit non pour ne serait ce qu'elle raison ou un dépassement des 100degrés mais là c'est pas ca t'étais meme pas au bureau
de toute facon vcore :non2:

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:44:22

j'ai overclocker le Q6600 pour bien travailler avec la bureautique.... :rire:

non serieusement,j'avais fait des tests OCCT mais pas plus d'1h car la temp est souvent critique.

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 01:45:12

anis, laisse tomber l'histoire de la bureautique :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 01:45:43

tu avais combien de degré sous OCCT ?
tu utilises quel ventirad proco ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:45:49

de toute facon je m'en fous de cette config du Q6600 vu que je ne travaille pas avec ,mais comme meme.....je veux garder le system stable a 3.6ghz.

haribo37
haribo37
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:45:57

faut determiner ton FSB limite avant toute chose
je crois que tu as de la PC6400 tu la mets en PC5300
ton monte ensuite le FSB de 10mhz et dés que ca plante c'est que c'est ton fsb max

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:47:51

je culminais a 68/69 avec le large sata set + prioriti high

La vidéo du moment