c'est vrai que ce qu'il avait dis a propos du i7 980x et 765 est vraiment absurde,moi perso je croirais plus quelqu'un me dire avoir vu un troupeau d'elephants roses nagé en mediteranée que ca mais comme meme fallait aller molo...
Anis05
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:31:01
haribo,au diable ce débat de bas niveau stp.....
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 01:32:17
anis, laissons tomber et laissons le croire ce qu'il veux
Anis05
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:34:29
haribo c'est finis,change de sujet,tu nous a pas dit pour ton e5200 sous crysis....
haribo37
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:35:48
http://www.revioo.com/articles/a13918_4.html et cinébench gére jusqu'à 12cores dans ses mesures 19000pts contre 26000pts sur ce brenchmark là j'y crois c'est portant le site ou tu n'a envoyer tout à l'heure,mais je devais raconter des connerie avec mon 3D MARK
Anis05
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:36:52
en fait tenseur je voulais avoir ton avis sur ma config du Q6600,alors je l'ai overclocké a 3.6ghz avec une tension de 1.57,mais le system redemarre sans cesse tout seul(sans ecran bleu,)est ce que j'ai loupé un episode????
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 01:36:54
et que veux tu nous dire avec ces scores ?
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 01:37:52
anis, peut-être que ton voltage est un peu haut. Contente toi d'un 3,2 Ghz pour le Q6600. C'est déjà bien
Anis05
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:38:56
donc ca peut etre le voltage le reboot du system??
haribo37
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:39:43
tu es obséder par le E5200 ou c'est simple curiosité je n'ai pas fait de tests,le brenchmark officiel n'a pas l'air de fonctionner sous seven
Anis05
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:41:36
je ne suis guère obsseder par le e5200 je voulais juste que tu changes de disque haribo
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 01:41:41
le pb peux être causer par un voltage trop elevé oui. Fais des tests
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 01:42:11
oui c'etait l'objectif
haribo37
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:43:39
anis laisse tomber il faut que tu baisses les fréquences ca peut venir de ton os,ta carte mère qui dit non pour ne serait ce qu'elle raison ou un dépassement des 100degrés mais là c'est pas ca t'étais meme pas au bureau de toute facon vcore
Anis05
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:44:22
j'ai overclocker le Q6600 pour bien travailler avec la bureautique....
non serieusement,j'avais fait des tests OCCT mais pas plus d'1h car la temp est souvent critique.
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 01:45:12
anis, laisse tomber l'histoire de la bureautique
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 01:45:43
tu avais combien de degré sous OCCT ? tu utilises quel ventirad proco ?
Anis05
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:45:49
de toute facon je m'en fous de cette config du Q6600 vu que je ne travaille pas avec ,mais comme meme.....je veux garder le system stable a 3.6ghz.
haribo37
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:45:57
faut determiner ton FSB limite avant toute chose je crois que tu as de la PC6400 tu la mets en PC5300 ton monte ensuite le FSB de 10mhz et dés que ca plante c'est que c'est ton fsb max
Anis05
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:47:51
je culminais a 68/69 avec le large sata set + prioriti high