CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 00:41:14

entre un quad core et un six core il est tout à fait impossible avec une même architecture d'avoir plus de 1,5 fois de perf en plus

haribo37
haribo37
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:41:18

non sur le 8mo c'est kif kif et sur le 1MO le I7880x est largement devant

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 00:42:18

non et encore non haribo. Dans super pi, ils font jeux egale, sauf quand on utilise le super pi special multi-threadé, mais on arrive pas à du 2x

haribo37
haribo37
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:44:11

Il n'y a pas que ca
c'est 500000unités de calcul en plus
6nouveaux jeux d'instructions
12mo de cache niveau 3 contre 8 pour les autres

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:44:19

non haribo c'est archi-faux,le i7 975 n'est pas 10 fois moins bon que l'i7 980x sous super pi.déja le 980x fait 12.28s à PiFast contre 13.1 pour l'i7 975 si ma memoire est bonne,et le i7 975 o/c a 5.2ghz on réalise également un jolie 47000 pts au 3DMark06

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:45:41

j'avais vu des test pour le 980x a super pi 1m et 32 m,mais je ne me rappele plus des resultats.

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 00:45:57

bon preuve de ce que je dis !
http://www.revioo.com/articles/a13918_6.html

ou tu vois que le i7 980X est 10 fois plus perf, faut arreter haribo !!

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 00:47:30

il y a peu de difference au final ... au max 1,5 fois, voila la realité haribo !!

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:47:42

voila ce que je cherchais tenseur!!!voyez maintenant sur le 32m qui est beaucoup plus long!!

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 00:48:12

1,5x entre un i7 six cores et un i7 quad cores

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:50:24

et a pifast vous avez vu les test???

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 00:52:01

à super pi 32M , le I7 980X est à peine 3 fois plus perf qu'un petit dual core E2160 !!

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:53:41

a pifast le i7 980x a battu tout les records avec ses 12.07 sec

haribo37
haribo37
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:53:48

cryptographie sous sandra lite 2010
performances en mo/s
I7 980X fait6000
I7 965 3,3ghz fait 735

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 00:53:55

j'espere haribo que tu assumeras ton erreur, et que tu chercheras pas une excuse ou à tourner autour de ton erreur

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 00:54:23

haribo, jamais de la vie. Tu as des preuves de ce que affirmes ??

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:55:44

haribo c'est bien de se gourrer et de se corriger ,c'est ce qui nous permet d'avancer et de s'ameliorer a l'avenir et de ne pas commettre la meme erreur :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:56:42

i7 965 o/c a 3.3ghz donc???

haribo37
haribo37
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:57:36

écoute tu as 5euros
pc assemblage du mois de juillet,si ils racontent des conneries ce que je ne pense pas,milles excuses

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 00:58:29

http://www.bjorn3d.com/read.php?cID=1801&pageID=8544

et voila la preuve que haribo a faux !!

La vidéo du moment